jeudi 15 août 2013

frustration...

Je déteste quand tu fais ça.

Je dois lever ma robe, baisser ma culotte et me mettre au coin pendant que tu regardes la télé où lis un magazine. Tu me laisses poireauter là, de looongues minutes (10, 15, 20) exposée à ton regard, honteuse. Tu ne m'as pas encore fessée, alors que j'en trépigne d'impatience. Je déteste quand tu m'envoies au coin avant. Je me sens comme une petite fille.

Au bout de quelques temps, je gigote et pleurniche pour t'agacer et accélérer le mouvement mais tu ne cèdes pas. Plus je fais cela, plus tu me fais attendre.
Pour m'humilier un peu plus, tu viens derrière moi, attrape l'élastique de ma culotte et la fait descendre jusqu'en bas, tu coinces ma robe pour qu'elle reste relevée et tu me fais mettre les mains sur la tête. Une claque sur une fesse mais rien de plus.

Au bout de 20 mn, tu m'appelles enfin... Et tu m'annonces que ma punition est terminée. Pas de fessée aujourd'hui. Je suis déçue mais je sais que tu veux instaurer ton autorité et que tu veux me faire comprendre que c'est toi qui décides quand je reçois une fessée, pas moi.

Il va donc falloir trouver un autre stratagème pour que je puisse finir sur tes genoux.....

2 commentaires: