mardi 20 août 2013

amour de vacances?

ça fait du bien une bonne fessée!
Je m'explique!

Depuis 1 an à peu près j'échange des mails avec un homme, parisien, mon age avec qui je rigole beaucoup!
Il y a 10 jours de cela, je reçois un mail me disant "eh, je serais en vacances vers chez toi, si tu veux, je prends une chambre d'hôtel dans ta ville et je te fesse!

moi: "mais carrément" (gros besoin d'une déculottée depuis quelques temps, je saute sur l'occaz)

Bref, il est arrivé ce week end et a pris une chambre hier soir.

Nous nous sommes retrouvés sur une terrasse, cocktails, tapas, on a bien rigolé (j'ai une vraie relation d'amitié avec lui même si jusqu'à présent c'était par mail)
 Puis nous sommes allés à l'hotel.

Il est rentré dans le jeu de suite. J'ai du énumérer mes bêtises récentes (dont une valait bien une bonne correction)
"est ce que tu as mérité une fessée?"
moi: "oui monsieur" (à peine audible)

"viens ici"

je me suis allongé sur ses genoux et à mon grand dam, il a alors baissé ma culotte tout de suite après avoir relevé ma petite robe.

"chez moi les fessées c'est cul nu d'entrée" me dit il. (jle sens pas d'un coup)
et il m'a fessée, fessée, fessée... ni trop fort, ni trop doux. j'ai reçu une bonne, très bonne fessée. Je ne sais pas combien de temps elle a duré mais elle m'a prodigué du plaisir et m'a servi de punition en même temps.

Je suis allée au coin, fesses nues, rouges et exposées. Mais il n'avait pas fini. Après 5 mn de coin (il sait que je ne suis pas patiente) il m'a rappelé pour que je me rallonge sur ces genoux. Dans ses mains, une brosse à cheveux en bois (il sait aussi que je déteste cela)

"noooooooooooon, pas la brosse" je prends mes fesses dans mes mains comme si ça allait changer quelque chose.
"combien de coups de brosse tu as mérité pour ton incartade avec le trésor public?" (oui, j'ai fait une grosse boulette avec les impots)

Frondeuse "aucune"

"t'es sure? moi je crois que 50 vont te faire du bien"
"non s'il te plait, redonne moi une fessée mais pas la brosse"
"75"
"noooon, s'il te plait"
"très bien on arrondi à 100"
(là je me dis, arrête la casse!)

je prends mon courage à deux mains et vais me repositionner sur ses genoux.

et 100 coups j'ai reçu, qui m'ont tiré des larmes et m'ont bien piqué.

Quand je me suis relevée, je pensais devoir aller au coin, mais il ne me l'a pas demandé, il a caressé mes fesses pour les apaiser et m'a pris dans ses bras.

On se revoit ce soir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire