dimanche 18 août 2013

Celle qui ne m'a pas été donnée

Je ne sais pas si on peut dire que le manque de fessée pendant l'enfance est à l'origine de ce besoin que nous avons aujourd'hui mais je peux vous dire qu'il y a une fessée que j'aurais méritée largement et que je n'ai jamais reçu.

Un jour, en jouant avec un ami dans le garage de la maison de ma mère, j'ai voulu faire la maline et jouer avec de l'alcool à 90 et des allumettes. Evidemment, le résultat aurait pu être désastreux si ma mère, passant par là n'avait pas pu éteindre le joli petit départ d'incendie que j'avais crée. C'était vraiment de la bêtise, comme j'en ai fait plein d'autre (fumer des gauloises de mon grand père beurk) et je n'avais aucune intention pyromane bien sur.
Ma mère, comme vous le savez ne fessait pas et en guise de punition m'a mise au coin (à 12 ans) pour1/4 heure.
C'est drôle parce qu'il y a plein d'autres fois où mes fesses auraient du être claquées, mais je me souviens de celle ci particulièrement parce que déjà à ce moment là, pendant que j'étais le nez au coin, j'étais sure que quelqu'un (mon père, grand père, ma tante ou tout autre adulte intelligent) allait me flanquer une correction. Mais elle n'est jamais venue... à mon grand regret...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire