jeudi 15 août 2013

Fumer nuit à la santé et ... à mes fesses (fiction quoique proche de la réalité)

"ou là là, ça va encore chauffer pour moi! Mais qu'est ce qu'il m'a pris de fumer dans la maison? Il va le sentir c'est sûr...."
Je lui avais promis d'arrêter et lui, en retour, m'avais promis une bonne déculottée si je touchais à une cigarette.
J'ai allumé des bougies, de l'encens, aéré mais c'est que c'est tenace l'odeur du tabac, et puis, je n'en ai pas fumé qu'une...

Quand il est rentré, il a bien évidemment découvert le pot aux roses.
"Tu sais, quand tu allumes plus de bougies qu'à l'accoutumée, je me doute bien que c'est pour couvrir une certaine odeur, ne me prends pas pour un idiot!"

J'ai baissé les yeux, espérant que ma puntion ne serait pas trop sévère.
"tu connais le tarif, je suppose?"
"oui!"
"bien, viens ici"

Il a tiré une chaise,  l'a posée au milieu du salon, s'est assis et m'a dit de m'allonger sur ses genoux.
" tu mérites une bonne fessée tu sais. C'est une très mauvaise habitude de fumer et en plus, moi je dois respirer cet air là. Crois moi, à force d'être fessée, tu vas finir par arrêter!"

Et sur ce, les claques ont commencé à tomber.
Je me suis mise à pleurer alors que je n'étais même pas encore cul nu. Oui je la méritais cette fessée et j'avais honte de l'avoir déçu. Un trop plein d'émotions m'envahit.
Les claques s'enchainent rapidement, sur mon short. Je n'ai pas mal, j'ai honte. Puis, après 5 bonnes minutes de cet échauffement il me dit :

"lève toi!"

Il a déboutonné mon short l'a fait descendre jusqu'aux chevilles puis m'a rallongée sur ces genoux.

"Tu sais, c'est pas comme si j'appréciais de devoir te punir comme ça (menteur!) mais je pense que c'est la seule façon pour te faire arrêter."

Les claques ont repris. Là, je les sens plus déjà, ça chauffe. Il tient un bon rythme mais il n'est pas aussi dur que je le pensais. Je reçois ma punition méritée en pleurant, je ne bronche pas, je ne gesticule pas, je prends juste ma fessée.

Il a ensuite, baissé ma culotte délicatement, et l'a fait rejoindre mon short sur mes chevilles puis m'a caressée les fesses rosies mais pas encore assez rouges à son goût.

Les claques se font plus fortes sur mon cul nu. Je pleure toujours, mais il ne s'arrête pas et me sermonne tout en m'administrant ma correction.
Au total j'ai été fessée pendant 10 minutes, puis envoyée au coin short et culotte entravant ma démarche.

Ma punition terminée il m'a fait un calin et m'a fait promettre de ne pas recommencer  car la prochaine fois, en plus de la fessée, il y aurait le martinet. J'ai juré, sachant pertinnement que je n'arriverais pas à tenir longtemps sans allumer une cigarette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire