jeudi 15 août 2013

lettre d'un fesseur

Voici une lettre que Jean, un futur fesseur potentiel ( je ne me suis pas encore décidée... ) m'a envoyé récemment.

Voila bientôt deux mois que nous nous sommes connus Hermione et moi Jean, pour vous 
servir, si votre petit derrière vous démange mesdames.

J’avais il y a peut être six mois environ, au hasard de recherche sur Google sur le thème de 
la fessée, découvert un site d’échange entre fesseurs et receveurs, le plus grand nombre vous 
vous en doutez étant les fesseurs, et le plus souvent des hommes un peu frustrés en manque de 
sensation, pour lesquels, le cul de leur vieille compagne n’était plus, si, il l’avait été un jour, 
sujet d’inspiration.

J’avais oublié tout cela, quand un beau matin, surprise, en ouvrant ma boite mail, je découvre, 
le message suivant :

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser, je n’avais pas vu votre message jusqu’à maintenant rien 
que cela mérite une fessée
Je suis aussi souvent sur cette ville, car j’y travaille donc nous pourrons nous rencontrer 
effectivement mais commençons par mail d’abord.

Hermione

C’était une bonne nouvelle et me voila tout excité.
Mais la suite ne fût pas aussi simple, il y eu même une rupture car Hermione trouvait que 
lors de nos premier échange l’aspect sexuel de la fessée semblait prendre une place qu’elle ne 
souhaitait pas lui donner.

C’est ainsi, qu’après une bonne centaine de mails, je réussi enfin à rentrer dans les bonnes 
grâces de ma correspondante. Enfin un climat de confiance s’était installé.

Je trouvais au final très excitant deux personnes qui se rencontrent non pas pour un échange 
sexuel, mais l’une pour être punie et l’autre pour punir et uniquement pour cela, pour jouer en 
quelque sorte. Il est certain que bon nombre des personnes qui nous entourent, se lanceraient 
dans des analyses de types freudiens pour rechercher le sens de nos motivations.

Tant pis pour eux dirait Hermione et là, je la rejoins, je l’imagine déjà disant j’ai dit pas de 
sexe; donc pas de masturbation y compris philosophique.

Hermione ne le sait pas encore, mais j’ai de belle mains, en fait elle vient juste de l’appendre, 
en direct, en même temps que vous cher lecteur que la fessée attire ou intrigue.
Alors nous prenons notre temps, nous nous jaugeons, nous préparons avec délectation, la 
rencontre. J’ai promis à Hermione de faire le scénario de notre première rencontre. Elle doit 
être inoubliable, parfaite et ce scénario, nous le corrigerons ensembles, pour être certain qu’il 
correspond en tout points à nos désirs partagés et pour ainsi nous donner pleine satisfaction.
Je vous communiquerai ce dernier avant l’heure et Hermione vous fera part ensuite du 
résultat, car au bout du compte, l’héroïne, c’est elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire