dimanche 25 août 2013

les vertus thérapeutiques d'une bonne fessée

je me répète mais qu'est ce que ça fait du bien une bonne fessée.
vous le savez Julien, un copain internet rencontré pour de vrai la semaine dernière après de longs mois d'échanges de mail, a rattrapé son retard en me flanquant quelques bonnes fessées cette semaine (2 aujourd'hui) Elles ont toutes été le résultat d'un jeu. Méritées ou pas, cuisantes ou pas, nous ne nous sommes pas trop pris au sérieux et la semaine n'en a été que plus fun.

A midi nous sommes partis dans une grande discussion autour du déjeuner sur sa terrasse au sujet des vertus thérapeutiques de la déculottée. Je suis très d'accord pour dire qu'une bonne fessée punitive, bien administrée, a de grands pouvoirs guérisseurs.
Que cela ai été avec mon ex ou avec mes fesseurs occasionnels, une fois cul nu, sur les genoux, me faisant sermonner gentimment, et recevant des claques de bonne intensité, j'ai toujours ressenti un grand apaisement après.
Eh oui, messieurs les fesseurs, vous êtes des thérapeutes.
Notre discussion a tourné autour de vastes sujets et j'ai pu confier à Julien des culpabilités que je ressentais pour avoir fait ci ou ça dans mon enfance, mais aussi dans ma vie d'adulte que je porte encore comme un fardeau. J'ai une grande facilité à culpabiliser et Julien m'a grondé à ce sujet en me disant que je ne pouvais pas me rendre malade pour autant de choses.
Il m'a ensuite proposé de me fesser de manière thérapeutique. J'ai d'abord éclaté de rire en lui disant que toute la semaine il ne m'avait pas demandé ma permission pour me claquer le derrière mais il a insisté en me disant que cette fessée là serait différente des autres. J'aurais mal, certes, mais je me sentirais mieux après.
Pas de coin, pas d'instruments, juste mes fesses et sa main.
Nous sommes allés dans la chambre, il s'est assis sur le lit, m'a donné un oreiller pour que je m'allonge comfortablement.
Il a doucement relevé ma robe et baissé ma culotte. Puis il a commencé.

Les claques étaient modérées mais assez espacées entre elles. Il me grondait gentimment en même temps. La fessée à duré 25 minutes, entrecoupée de massages des fesses pour atténuer la douleur. Délicieuse douleur indescriptible, une douleur qui fait du bien, si je puis dire. Au bout de 25 minutes, quand il s'est arrêté, je suis restée allongée sur ses genoux, avec un sentiment de plénitude exacerbé. Moi qui avait eu un petit moral récemment, j'ai récupéré une certaine joie de vivre.
Quand je le suis relevée, je me suis blottie dans ses bras pour le remercier tellement cela m'avait fait du bien, comme un massage en institut.

Je pourrais presque en reprendre une autre tellement c'était bon

1 commentaire:

  1. voila donc ce que je cherche a offrir a ma femme. Je suis preneur de tout commentaire ou récit Peut etre même de témoignage en direct éventuellement de rencontre pour expliquer les vertus de la fessée a ma femme. Je laisse mon mail pour ceux qui ont envie de partager vos expérience. patatraque06@yahoo.fr A bientôt

    RépondreSupprimer