jeudi 15 août 2013

ce délicieux moment

C'est mon moment préféré. Je suis allongée, fesses nues, encore chaudes et rouges de la correction que je viens de recevoir.
Elles piquotent, et même si j'ai été punie comme une sale gamine, je savoure ces minutes où mon derrière me rappelle mes errances de comportements. Je ferme les yeux, fesses à l'air et je me détends.

Même si ce n'est pas toujours à cet escient, les fessées me détendent et là, allongée, je suis si bien. Je me surprends à avoir envie de retourner sur ses genoux, pour un deuxième service. C'est tellement bon que je voudrais que cela dure éternellement.

et vous? c'est quoi votre moment préféré quand vous recevez (donnez) une fessée?

3 commentaires:

  1. Ah miam j'adore aussi ce moment, c'est en général celui où j'ai une grande vague de fatigue qui arrive et où je suis capable de m'endormir instantanément, avec les fesses encore à l'air...

    RépondreSupprimer
  2. Ton post me rappelle un souvenir (que je n'ai jamais oublié) ...
    Une jeune femme dans la même situation que tu décris ci-dessus, mais allongée a nouveau sur mes genoux et qui m'a dit, rêveuse: "Je voudrais passer ma vie comme ça!!"

    RépondreSupprimer
  3. il faut dire que c'est un moment plus qu'agréable où, même punie, tu te sens aimée ;)

    RépondreSupprimer