dimanche 25 août 2013

semaine chaude

Heureusement qu'il se rentre à Paris bientôt. J'ai pris assez de fessées pour les 6 mois à venir.
Mes fesses cuisent encore de la dernière qu'il vient de me donner il y a une heure. (pour m'être levée tard et ne pas avoir été prête pour allez faire le marché pour le déjeuner)

Il est arrivé sur moi et sans dire un mot m'a allongé sur ses genoux, baissé ma culotte et donné une cuisante claquée tout en m'engueulant que je n'étais qu'une sale gamine irrespectueuse. j'ai pleurniché car aujourd'hui je suis un peu plus sensible que d'habitude je ne sais pas pourquoi, mais il n'a rien écouté à mes supplications et m'a corrigée bien comme il faut.

5 mn au coin, pour la forme et j'ai eu le droit de m'habiller pour aller au marché.

Au menu, de l'espadon à la plancha... bonne journée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire