dimanche 28 juillet 2013

un fantasme avoué, à moitié réalisé?


Je continuerai de temps en temps à vous parler de moi et ce que je j'aime, comme ça, entre deux posts.

parlons fantasmes inavouables, ou qui nous paraissent inavouables pour une raison ou une autre.

Un de miens est de trouver un fesseur avec qui je n'aurais aucune relation intime, qui sera plus vieux que moi et qui ne sera dans ma vie que pour me punir. Je crois que c'est le seul fantasme dont j'ai honte, mais j'avoue qu'être cul nu sur les genoux d'un "vieux" (no offense) m'excite totalement. J'aime l'idée d'être grondée, déculottée, fessée et mise au coin comme une gamine. Certainement car ce n'est jamais arrivé avec mon père. Même si c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué avec mes partenaires fesseurs puisque que nous sommes rarement dans ce registre là.
Comme je suis célibataire, je cherche parfois à me faire chauffer les fesses par des messieurs volontaires temporairement. Peut être devrais-je passer une annonce? qui sait...

J'imagine le scénario:

Chez moi, lui qui rentre et trouve ma chambre en désordre alors que j'aurais du la ranger. Je suis sortie et devrait être rentrée. J'ai dépassé l'heure autorisée. Quand je rentre, je me fais sermonner puis la sanction tombe, ce sera la fessée. "baisses ton jean et viens sur mes genoux jeune fille" je m'éxecute et reçois une bonne fessée sur ma culotte puis, elle part rejoindre mon jean pour laisser libre accès à mes fesses déjà rougies. La fessée reprend de plus belle. je suis mise au coin, jean et culottes autour des chevilles (je mets trois plombes à y aller à cause de l'entrave qu'ils posent) et au bout de 10 minutes je reçois la suite au martinet. Je dois ensuite enlever jean et culotte et ranger ma chambre cul nu avant de pouvoir aller me coucher.

et vous?

3 commentaires:

  1. " je suis mise au coin, jean et culottes autour des chevilles (je mets trois plombes à y aller à cause de l'entrave qu'ils posent)"

    C'est une phrase qui paraît anodine mais c'est un détail qui a beaucoup de sens dans le cadre d'une fessée punitive.

    Dans ce genre de situations, j'aime marquer le coups et dénuder jusqu'en bas des fesses n'est pas suffisant. Les culottes doivent être descendues jusqu'aux chevilles pour bien souligner a la punie qu'elle est en train de se prendre "une déculottée" parfaitement méritée.

    Il est vrai que par la suite, cela rend ses mouvements (vers le coin, etc...)
    plus difficile mais cela fait partie du "folklore" si je puis dire.
    Elle n'en sera encore qu'un peu plus consciente de la situation embarrassante dans laquelle elle se trouve.

    Pour ce qui est ensuite de la tenue pour la corvée, on peut demander a la punie de la faire elle même mais je trouve que c'est encore mieux si c'est le fesseur qui le fait.
    En re-basculant la punie sur ses genoux, il est aisé de lui ôter jeans et culotte en lui annonçant que ceci est confisqué et qu'elle va devoir faire pénitence en restant "cul nu"!

    Pour reprendre une expression qui te semble chère! ;)

    ps: je l'avais dit que je posterais prochainement Hermione!




    RépondreSupprimer
  2. et oui, comme beaucoup de filles qui méritent et reçoivent des fessées régulièrement, je suis très attentive à certains termes. "cu nul" "au coin" en font partie bien entendu.
    j'aime assez ton idée d'oter culotte et jean, c'est vrai qu'après, devoir faire sa corvée les fesses à l'air est encore plus honteux et force la punie à prendre conscience (si elle ne l'a pas déjà fait pendant qu'elle s'est fait rougir les fesses ou pendant qu'elle était au coin) de sa punition méritée!

    RépondreSupprimer