samedi 27 juillet 2013

l'art de la relaxation après une journée stressante (fiction)


-"j'ai une surprise pour toi ma chérie!" a t'il annoncé en rentrant " j'ai acheté un martinet"
Je suis restée conne tant je ne m'y attendais pas. J'avais passé une très mauvaise journée au boulot et étais de très mauvaise humeur.
Il était d'humeur joueuse et j'ai  senti que j'allais tester mon nouveau jouet dans la soirée.

-" Alors, t'en penses quoi?" me dit il en me montrant l'objet du délit. Un martinet de bazar à manche jaune, certainement fabriqué dans le morvan.
- " bah j'en pense rien, c'est un martinet c'est tout, pas de quoi casser trois pattes à un canard!"

- "ah oui?" montre moi tes fesses un peu que je te montre si ça casse pas trois pattes à un canard!".
-" pas ce soir, j'ai pas envie"
-" et depuis quand c'est toi qui décide si je te fesse ou pas?"
- (agacée) "chéri, c'est toi mais là je n'ai pas envie"
-" mais tu n'as pas besoin d'avoir envie, et je peux comprendre que tu ai eu une mauvaise journée mais cela ne te donne pas le droit d'être désagréable avec moi"

Je hausse les épaules, ce qui ne lui plait pas.
-" Fais attention jeune fille, tu sais où cela te mène en règle générale" Un warning, mais sur le ton de la bienveillance de sa part.
-" lâche moi, je suis fatiguée et tendue"
-" eh beh je vais te détendre moi"

il part vers la table de la salle à manger, et prend une chaise.
-" viens, me dit il doucement, ça ira mieux après"
Assez bizarrement je n'ai pas eu la présence d'esprit de résister.

Une fois allongée sur ses genoux, il m'a sermonné gentimment et donné ce qu'il appelle (et je suis d'accord) une fessée relaxante. Elle n'est ni trop forte, ni trop douce mais m'aide effectivement à me détendre. Les claques, séparées par de belles caresses et un peu de malaxation des fesses me rendent plus calme et plus posée.

Cette partie là terminée, je suis prête à affronter le grand méchant martinet.
Pour cela, je dois aller me pencher  sur le dos du canapé et lui présenter mon derrière en offrande.

Le premier coup est léger. La sensation est nouvelle, c'est cinglant en plusieurs endroits en même temps mais je gère. Le second est plus appuyé et d'après lui me laisse des traces hyper sexy. Le troisième, appliqué sournoisement sur le haut des cuisses ne me fait pas rire. Nous avons une règle établie, les coups sur les cuisses c'est quand je gesticule trop ou que je suis désobeissante pendant la punition, alors je lui rappelle que ce coup là était hors jeu.
Je reçois encore quelques coups sur les fesses, plus ou moins fort mais comme ce soir je ne suis pas punie mais qu'il s'agit là d'un moment de complicité entre nous, je ne ressens que du plaisir à recevoir les lanières de cuir en travers de mes fesses. Je pense que le jour où il sera utilisé pour sanctionner, je le sentirais differemment.

Après cela, je suis allée voir le résultat dans un miroir. des jolies stries rouges étaient dessinées sur chaque globe et je me sentais bien...

Un (gros) calin a été la conclusion idéale à cette soirée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire