samedi 27 juillet 2013

fessée entre copines

Mes amies savent que j'aime être fessée. D'ailleurs, d'eux d'entres elles sont des adeptes elles mêmes. Ma copine Sandrine, peu farouche et toujours pleine de bonnes idées m'a suggeré un jour que nous trouvions un fesseur chacune et que nous nous fassions fesser en présence de l'autre. (nous sommes célib toutes les deux)

J'avoues que j'ai eu un peu peur sur le moment mais finalement l'idée m'a plu. Je lui ai laissé le soin d'organiser la chose, elle connait mes gouts en matière d'homme et particulièrement d'hommes qui va poser ses mains sur mes fesses.

A l'époque, mes parents avaient une grande maison avec piscine à la campagne, loin de tout. Etant partis en vacances je nsais où, ils m'avaient dit que je pouvais profiter de la maison si je le souhaitais.
PARFAIT!

J'ai donc préparé un BBQ pour mes hôtes avec un mélange d'excitation et d'appréhension.
Sandrine est arrivée avec dux hommes, un peu plus agés que nous mais pas beaucoup. Celui qu'elle m'avait choisi, Stéphane, était beau, la quarantaine poivre et sel, imposant d'autorité et très sympa. Alex, le sien, lui avait l'air un peu plus cool (il s'est avéré être aussi strict que Stéphane)

Les garçons ont pris leur place tout de suite avec autorité. Nous avons passé un bon déjeuner puis je suggérais une baignade dans la piscine.
Stéphane -"quand tu auras fait la vaisselle, pas avant"
Moi n'étant pas encore rentrée dans le jeu, lui dit que cela pouvait attendre et que ce n'était pas grave.
Et là, devant ma copine et un inconnu, il s'est levé, m'a courbé sous son bras, levé ma robe, baissé mon bas de maillot de bain et donné une petite fessée qui n'a pas fait mal mais qui était humiliante. Ma copine rigolait alors Alex lui a demandé si elle souhaitait subir le même sort?

Nous étions dans le jeu totalement à ce moment là. Nous avons fait docilement la vaisselle et bien rangé avant d'aller retrouver les garçons au bord de la piscine et sauté dans l'eau. Nous avons chahuté et sans le vouloir (enfin si) j'ai aspergé Alex d'eau) Stéphane m'a dit de m'excuser mais, insolente (et crevant d'envie de la recevoir ma déculottée) je lui répondu:

"-oh ça va, il va s'en remettre" Grave errreur

"-sors de l'eau"
- " non"
- " tu veux que je viennes te chercher?"
-" oui " effrontée.
Il est venu et par le bras, m'a sorti de la piscine. Tout le chemin qui nous a ramné à la chaise ou j'allais recevoir ma correction j'ai reçu des claques que les fesses ( les fesses mouillées ça fait mal, ce n'est pas un mythe)
Sandrine, qui s'était moquée de lui, a subi le même sort.
Alex lui a dit -" puisque tu es aussi insolente que ta copine, tu seras punie pareil"

Toutes deux allongées sur les genoux de nos boureaux, nous avons reçu une bonne fessée pour insolence, maillot de bain dscendu jusqu'au cuisses. Heureusement que pas de voisins aux alentours car les claques raisonnaient beaucoup.
Ce fut la première grosse fessée de la journée.
Un passage au coin obligé pour nous deux et nous voilà repartis comme en 40.

Mais ce n'était pas fini. Ayant été une adepte d'équitation toute ma jeunesse, j'avais encore tout mon équipement chez mes parents, incluant bien sur une cravache, que j'avais oublié mais surtout jamais reçu sur les fesses. (j'avais reçu la badine à l'école mais n'en avait qu'un vague souvenir)

Nous avons passé une bonne après midi, avec quelques claques ici et là, des menaces mais rien de méchant. Puis, notre insolence et effronterie allant crescendo (on les voulait nos fessées nous) les garçons ont décidé qu'il fallait y mettre un terme et que la cravache serait un bon outil pour les aider.

Sandrine fut la première. Elle a du baisser son maillot, aller se courber sur un muret et attendre. Elle a reçu 25 coups de cravache. Je fremissais, elle n'est pas douillette mais avait l'air de souffrir et surtout cela laissait des jolies marques.

Puis ce fut mon tour. Comme elle, j'ai du aller me positionner devant le muret, me deculotter et me courber afin d recevoir les 25 coups. Et je les ai pris, aie aie aie. (je n'ai jamais plus utilisé de cravache avec un cheval après ça) Sandrine était, sur ordre d'Alex, restée courbée sur le muret. Je du rester comme ça moi aussi, fesses offertes. C'est une bonne variante au coin et je trouve bien plus humiliant car les coups peuvent (re) tomber n'importe quand...

En fin d'après midi, quand il a fallu se résoudre à partir (et surtout ne pas voir mes parents arriver alors que je suis cul nu sur les genoux d'un inconnu) Sandrine et moi leur avons demandé si l'après midi leur avait plu. Ils étaient enchantés. Nous avons donc convenu de repeter cela dans un autre environnement. Malheureusement, cela ne s'est pas reproduit.

Stéphane est devenu mon fesseur pendant quelques mois. Nous avions une relation intime aussi mais que  nous ne prenions pas très au sérieux. Certaines des fessées qu'il m'a donné étaient mémorables, mais je vous les raconterais une autre fois, pas toutes les émotions d'un coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire