samedi 27 juillet 2013

punie à distance

Amandine parlait d'auto fessée il n'y a pas si longtemps que cela.

j'ai fait l'experience il y a quelques mois, d'un fesseur à distance. Nous communiquions par skype ou mail et il distillait les punitions à distance. 
Je devais aller au coin, ou me donner 50 coups de brosse. Puis lui montrer le résultat à la caméra. Comme la plupart du temps je n'étais pas aussi sévère qu'un vrai fesseur, il fallait que je recommence jusqu'à ce que mes fesses soient rouges.

C'était bizarre de me mettre au coin sur les ordres d'un ordinateur. J'ai essayé de le gruger plusieurs fois en n'allant pas au coin après avoir tourné ou eteind la caméra, ou en me fessant avec une regle en plastique ce qui rosissait mes fesses mais qui ne faisait pas mal. 
 Mais je n'étais pas très fan de cela, cela manquait de saveur. 

Un jour, il m'a dit qu'il serait de passage vers chez moi. J'ai bien sur saisi l'occas de le rencontrer lui et ses mains. 
Nous avons remis les pendules à l'heure, lui me fessant méthodiquement et me montrant ce qu'il attendait lorsque je devais me fesser seule. Une fessée intense et bonne et après cela, j'ai commencé à prendre mon pied en m'auto punissant, avec lui aux commandes. 

c'est sur ce n'est pas pareil que de la recevoir en vrai mais, si on joue le jeu, ça marche bien. Surtout qu'être au coin fesses nues devant une webcam, c'est aussi flippant que d'être fessée en public! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire