mercredi 31 juillet 2013

une fessée tant attendue

Depuis quelques temps, je discute avec un homme sensiblement plus agé que moi et nous avons convenu, puisque nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre qu'il serait dorénavant mon fesseur régulier. Je dois déménager pour le travail, ce qui va me rapprocher de lui et permettre un contrat plus simple à réaliser.

Cette relation sera nouvelle car il ne sera là que pour me discipliner. Pas de sexe, j'ai décidé. Primo, au vu de son âge (il pourrait être mon père) mais aussi parce que je ne veux pas qu'une banale histoire de cul viennent gâcher ce que je perçois comme une relation intéressante.

J'ai donc, dès le départ, parfois brusquement, établi les règles. Fessée et rien d'autre.

En fait, je souhaite tester ce type de relation ou je suis prise en main. Je suis manager dans la vraie vie, la patronne c'est moi et là, je souhaite avoir quelqu'un qui me remette un peu en place de temps en temps. Et je crois que j'ai trouvé la bonne personne.

Vous aurez l'occasion quand nous nous serons rencontrés de lire le récit de ma première fessée administrée par ce Pygmalion, qui promet d'être "mémorable" (c'est lui qui l'a dit)
En effet, je lui ai avoué dans un mail avoir commis une énorme bêtise quand j'étais petite pour laquelle je n'avais pas vraiment été punie et que je pensais mériter bien plus que ça.
Et il est d'accord, j'ai besoin d'une bonne fessée encore aujourd'hui pour cette bêtise, il va donc me la donner.

Cette fessée, je la redoute, je l'attends avec impatience, je l'imagine, je m'imagine moi, cul nu sur les genoux d'un inconnu, au coin en train de subir les conséquences de mes âneries....

Patience, ma petite Hermionne, c'est pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire