mercredi 31 juillet 2013

j'aurais du la boucler (fiction)

Cassée. J'ai cassé sa console de jeux. catastrophe.
Pas le temps de sortir pour en racheter une autre et il va rentrer d'une minute à l'autre. Il va être furieux. J'ai pas le droit d'y toucher, je le sais pourtant. Ah la la qu'est ce que je vais prendre.
Je me touche les fesses machinalement en pensant à ma punition imminente.
Qu'est ce que je vais faire? En plus, je suis mal car je sais qu'il a besoin de cela pour décompresser. Il va être à la fois faché et déçu et ça, je ne peux pas vivre avec. je me sens coupable. (ou honteuse?)

Une petite voix me sermonne qu'il faut assumer ses bêtises. Elle a raison la petite voix, si j'avoue et lui demande une fessée il sera plus indulgent en plus.

Il rentre... je suis nerveuse mais bien décidée à être une grande fille et lui avouer mes bêtises. Je l'ai embrassé puis suis allée chercher le martinet et lui ai tendu.

"bébé, j'ai fait une bêtise et mérite d'être punie"
"à ce point? qu'as tu fait?"
"j'ai cassé ta console!" dis je en baissant les yeux!
"je vois!" son regard s'assombri. Je me sens si petite. Ce regard à moitié deçu, à moitié sévère. Cela me fend le coeur.
"et tu veux que je te fesse?"
"oui, je me sentirais mieux après avoir payé pour mes bêtises"
"très bien, va te préparer et c'est toi qui va décider de ce que tu vas recevoir. Sois prête quand  j'arrive.

Je suis allée me mettre au coin dans la chambre.Je l'attends, nez au mur en reflechissant au nombre de coups de martinet que je vais demander.
J'opte pour 50.

Après 20 minutes d'une attente interminable (cela fait partie de ma punition) ime me demande combien je pense avoir mérité de coups de martinet

" 50? Eh ben dis donc, tu te sens sacrément coupable mon bébé, allez viens! le ton de sa voix est assez doux. Je me demande pourquoi il n'est pas plus en colère que ça.
Face à moi, il met ses mains sous ma robe, attrape l'elastique de ma culotte des deux cotés et me la baisse au point qu'elle tombe jusqu'en bas.

"Tu peux l'enlever! " me dit il.

il met les oreillers sur le lit et me demande de relever ma robe et de venir m'y allonger.

J'obeis. Me voilà offerte à lui. et prête à recevoir ce que je mérite.

Schlack, le premier coup tombe, puis le second. Ouille le martinet à froid, pas cool.

Je chouine un peu mais les coups ne tombent pas trop durement même si je les sens bien quand même.

Il me donne mes 50 coups. J'ai le cul en feu et des belles traces de lanières.

Il me caline. Je lui demande pardon d'avoir cassé son jouet. Et là, il éclate de rire et me dis qu'en fait, seul un cable était débranché mais que la console marchait.

"ehhh, pourquoi tu m'as fessé alors? c'est pas juste!"
"si, petit scarabée, tu as touché à la console alors que tu sais que tu n'as pas le droit, tu avais donc de toutes façons mérité ta punition"

pfffffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire