jeudi 26 septembre 2013

une fessée pour l'apéro

il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Je suis malmenée par les aléas de la vie ce qui fait que je suis un peu sèche dans ma façon de parler.

Bien qu'il sache que ce comportement soit en direct lien avec le stress que j'éprouve en ce moment, Jimmy a souhaité me rappeler que ce comportement n'est pas acceptable. Et il me l'a rappelé hier soir en me fessant bien comme il faut, cul nu, sur ma terrasse.

Alors que j'étais dans la cuisine en train de nous préparer un petit apéro dinatoire, il m'a "convoquée" sur la terrasse où il était assis à profiter du beau temps

" tu sais, je pense que tu as besoin d'un bon recadrage. tu es très chiante en ce moment. et bien que je comprennes pourquoi, je pense que tu dépasses un peu les limites. Alors tu vas baisser ton legging et ta culotte et tu vas venir t'allonger sur mes genoux. Tu verras, ça va te faire le plus grand bien"

Le pire, c'est que je pense qu'il a raison. Quoi de mieux qu'une bonne fessée pour deculpabiliser et destresser? J'ai obéi et baissé le tout jusqu'à mes genoux, j'ai relévé ma tunique et lui ai donné mon postérieur à claquer.

J'ai reçu une fessée ni trop sévère, ni pas assez. Il fessait avec un bon rythme, de quoi me chauffer le derrière et me faire lqcher prise en pleurant. Après 5 bonnes minutes de ce traitement de choc, il m'a relevé et m'a ordonné d'enlever mon legging et ma culotte pour ne garder que ma tunique.

Pas de piquet hier soir, mais j'ai pris l'apéro en tunique, cul nu.

Je l'avais méritée et elle m'a fait le plus grand bien, il avait raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire