lundi 16 septembre 2013

gloups

SMS de Jimmy ce matin, qui sera de retour chez moi, ce soir.

"tu peux d'ors et déjà t'inquiéter parce que tu vas être sévèrement fessée ce soir"

(je n'ai fait qu'un quart de mes 200 lignes et ai fumé tout un paquet de cigarettes vendredi soir lors d'une soirée entre copains)

je lui ai répondu un laconique et insolent "pfff"

"très bien tu le prend comme ça. je vais baisser ta culotte, te mettre sur mes genoux et t'administer une bonne et très longue fessée. Ensuite, on passera à la brosse et tu auras de la chance si tu ne reçois pas ta fessée sur la terrasse" (je n'ai pas de vis à vis dieu merci, mais le son des claques sur mes fesses n''est pas trop ce que j'ai envie de partager avec les voisins)

je n'aurais peut être pas du lui répondre en fait.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire