mercredi 11 septembre 2013

pour être en bonne santé, recevez une fessée tous les 15 jours

J'en avais bien besoin.

 En ce moment, je suis très stressée par beaucoup de choses. Pression au boulot, un membre de ma famille malade, un déménagement etc...
De ce fait, je suis un peu odieuse et impatiente avec mon équipe.
Un homme, moyenne quarantaine, que nous allons appeler Jimmy, et qui m'envoie des mails régulièrement mais qui ne souhaite pas être cité sur le blog, m'a proposé de me donner une bonne fessée pour me destresser.

Vous devez vous dire que je fais ça régulièrement, vu que Julien était là il y a peu de temps mais non. J'accorde beaucoup d'importance aux échanges email avant de rencontrer un homme qui va me mettre sur ses genoux. Jimmy, il habite super loin, mais la garde de sa fille le fait passer deux fois par mois dans ma région. Nous avons donc convenu qu'il serait un fesseur régulier et idéal pour moi.

Comme je crois beaucoup aux vertus destressantes de la déculottée, j'ai accepté sa proposition de passage à l'acte.

Nous nous sommes rencontrés autour d'un café pour discuter. Je lui avais dit au préalable que si la conversation n'était pas fructueuse, il ne se passerait rien et qu'il serait venu pour rien. Un fesseur avec qui je conversais il y a peu de temps, m'avait clairement fait comprendre qu'il ne viendrait pas pour rien jusqu'à chez moi. Eh bien moi, je suis désolée, il doit y avoir rencontre au préalable avec la possibilité de dire non! pas négotiable.

Bref, Jimmy a compris les règles du jeu et n'avait rien à perdre puisque dans la région quoiqu'il en soit.

Il s'est avéré être un vrai gentil. Il ne cherche pas de relation sexuelle mais simplement à administrer des bonnes fessées bien senties aux vilaines filles indisciplinées comme moi.

 Après deux heures passées à refaire le monde (et à établir les règles du jeu) nous nous sommes dirigés vers chez moi. (lfait rarissime car je protege mon chez moi de manière assez farouche)

Une fois à la maison, il a pris les choses en main.
"Alors jeune fille, il parait qu'on a un comportement insupportable en ce moment?"

pas de réponse

"je t'écoute"

toujours rien

"très bien, tu sais ce que tu mérites?"

"------"

"je crois que tu sais" Il va s'asseoir sur une chaise et m'ordonne de venir en face de lui. (nous avions convenu pour cette première rencontre qu'il me donnerait une fessée à mains nues, déculottée mais pas d'instruments cette fois ci)

Me tenant fermement par les bras, il me sermonne sur mon comportement récent et m'annonce que, comme je m'obstine à mal me comporter, il n'avait d'autre solution que de me corriger comme il se doit, par une fessée.

Par le bras toujours, il m'allonge sur ses genoux et commence à me fesser sur mon short en jean (dieu merci, ce n'est pas un fetichiste des bas et autres petits details qui ne sont pas mon fort)
Les claques tombent, mon cul chauffe pendant quelques minutes. Il me donne ce que j'attend de lui. Il fesse, sermonne, mais en toute bienveillance.

Au bout de quelques minutes, il m'ordonne de me relever. Il déboutonne mon jean pour le baisser jusqu'aux cuisses et me réallonge sur ses genoux. Il n'attend pas et reprend de plus belle, et là ça fait semsiblement plus mal. Je mets ma main, qu'il saisit et me coince dans le dos. Punition pour ce manque de docilité 4 claques cinglantes sur les cuisses. "tu sais que tu aggraves ton cas"

je commence à chouiner de honte mais ne hurle pas pour autant. Je sais que je l'ai méritée, je l'ai demandée, maintenant je dois la prendre correctement, comme une grande.

Il me lâche le bras en m'ordonnant de m'aggripper aux barreaux de la chaise.

Je sens ses deux mains baisser ma culotte. Ca y est, je suis cul nu!

Il prend le temps de me frotter les fesses, tout en continuant à me sermonner comme une petite fille.
"je ne devrais pas être obligé de te punir comme ça. A ton age, tu n'as pas honte d'être aussi insupportable?"

 Et puis, il reprend, plus rapide, plus sévère aussi. J'en prends pour mon grade. Pour une bonne fessée, c'est une bonne fessée.

Nous avions convenu d'un mot au cas où je ne puisse pas aller au bout. Mais j'ai tenu bon, en pleurnichant, certes, mais j'ai tenu bon!

A l'issue de la fessée, il m'a attrapée par le menton et ma demandé si j'avais compris. Un timide "oui, monsieur" est sorti de ma bouche, visage rouge pivoine, yeux baissés.

"file te mettre au coin!" et m'a envoyé avec une claque aux fesses, short et culotte encore aux cuisses, me mettre le nez dans le coin de ma chambre pour ma pénitence.

Le deal maintenant, et c'est totalement nouveau pour moi, c'est que je dois tenir un carnet ou je note toutes mes incartades et qui servira de barême à ma punition bi-mensuelle. Il se réserve le droit de me faire copier des lignes et de m'envoyer au coin, cul nu, par skype pour me faire réflechir. J'ai mis un véto sur l'auto fessée, dont je ne suis pas fan, mais ai accepté les lignes et le coin. Je dois déjà copier 200 fois pour samedi "je ne dois pas procrastiner" et lui montrer par skype. Si ce n'est pas fait, je devrais aller le noter dans le carnet avec l'instruction qui lui correspond

Par exemple

Lignes non copiées ou partiellement = 10 coups de brosse
Mauvais comportement au travail = une fessée déculottée

etc...

le tout s'additionnant pour le jour de sa venue bien sûr..

J'aime assez ce nouveau jeu.  l'idée d'être suivie et encadrée ne me déplait pas.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire