mercredi 18 septembre 2013

pas de fumée, sans feu... aux fesses

"bonsoir Hermione,
j'espère que toi et tes ravissantes fesses vous êtes remises de la fessée méritée, attendue et reçue!!!
bises
Alain"

eh bien oui, mon cher Alain, je l'ai méritée et bel et bien reçue cette fessée mardi soir pour avoir désobéi à Jimmy.

Il m'avait prévenue que pour n'avoir pas fait la totalité de mes lignes et pour avoir fumé un paquet de cigarettes lors d'une sortie (c'est une deal entre nous, je souhaite arrêter de fumer mais n'ai aucune volonté, il me faut donc une "motivation") je serais fessée séverement, à la main et à la brosse. Et il a tenu sa promesse.

Il m'a fait attendre, je suis rentrée chez moi et est attendu nerveusement que l'interphone sonne.  Pour essayer de diminuer la punition, j'ai fini mes lignes en l'attendant. A son arrivée, il m'a felicité de mon retour à la raison, mais m'a dit que cela ne m'éviterais pas la fessée que je savais mériter. 

Il m'avait ordonné de tout "préparer" J'avais donc sorti la brosse en bois et l'avais posé sur la table basse du salon. 
Il m'a semonné sur mon manque d'implication à propos de mon désir d'arrêter de fumer et s'est assis sur le canapé.  Evidemment, je l'avais testé en lui désobeissant, sachant pertinemment quel en serait le résultat. 
C'est pour cela que je me suis allongée docilement sur ses genoux, en lui présentant mon postérieur pour qu'il puisse accomplir sa tache. 
Sans dire un mot, il a relevé ma robe, et, à ma grande surprise, a baissé ma culotte tout de suite. 
"je vais d'abord te punir pour les lignes par une bonne fessée à mains nues. Ensuite, tu iras t'asseoir cul  nu sur une chaise à table, et tu me referas tes lignes en double, pour ne pas les avoir fait la première fois dans le temps qui t'était imparti. Ensuite, tu recevras 4 coups de brosses pour chaque cigarette fumée (un paquet, 20 cigarettes, donc 80 coups de brosse) tu as compris?"

Mon estomac s'est noué. "Oui, j'ai compris" frémissant, non pas à l'idée de la fessée à mains nues mais de la brosse que je hais au plus haut point.

Puis il a commencé. Ce soir, pas d'échauffement, pas de caresses entre les rafales pour apaiser mon fessier. les claques tombent fermement et il ne fait aucune concession.  
"va faire tes lignes"
Je me relève, portant machinalement mes mains sur mes fesses endolories et vais m'asseoir pour écrire ma punition

20 minutes plus tard et le poignet douloureux, je lui ai tendu la feuille.

"bien me dit il, maintenant, tu connais la suite"

"noooon, s'il te plait, j'ai compris, je ne recommencerais pas"

"tu sais très bien que si je ne te punis pas, tu recommenceras"

Il a raison en plus. 

Et je suis retournée, fesses à l'air, m'allonger sur ses genoux. 

Dieu merci, il n'est pas de ceux qui font compter. Il y va par rafales de 4, rapides. La brosse, ça fait horriblement mal. Entre rafales, il me sermonne sur les dangers du tabac et recommence, jusqu'à 80. A la fin, je suis en larmes, car la douleur est énorme. Mes fesses brûlent, piquent et quand je me relève, je sautille presque tellement j'ai mal. 

Evidemment, j'ai été envoyée au coin directement après, pour une dizaine de minutes. 

Quand la punition a été terminée, j'ai du prendre l'engagement de ne pas recommencer. j'ai le droit de fumer de temps en temps mais pas autant et certainement pas en l'espace d'une soirée, sous peine de recevoir une autre magistrale fessée. 

Croyez le ou pas, on est jeudi et je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis. 

Ptête bien que ça va marcher c'te affaire ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire