dimanche 8 septembre 2013

préliminaire


La fessée, comme le sexe en ce qui me concerne, nécessite de très bons préliminaires afin que le moment venu, je sois au top de ma forme.

Quand je vais être punie, j'ai besoin du sermon qui précède la punition.

Le moment qui précède la fessée est toujours fort. C'est le début de la connection entre nous. Le moment où j'accepte que je me suis mal comportée, que j'ai fait une bêtise et qu'il va y avoir une conséquence à mes transgressions.
Je me sens toute petite quand je me fais "gronder" par celui qui va ensuite m'allonger sur ses genoux et me donner la fessée que je mérite.

Parfois, je vais au coin avant la fessée, car mon fesseur estime que je dois bien intégrer que je vais être punie, et sévèrement.
Quand il m'appelle ensuite afin que je le rejoigne et subisse ma sentence, j'y vais toujours tête baissée, contrite, espérant qu'un regain de magnanimité va avoir lieu (jamais)
Puis, il me gronde, me sermonne, me prend par le bras, tout en continuant à m'engueuler, m'allonge sur ses genoux, et me sermonne encore. Je suis là, allongée, j'attends ma punition, mais lui fait durer le plaisir en continuant sa tirade.
Il prononce des mots qui me font un effet boeuf.

"tu sais ce qu'il se passe pour les sales gamines comme toi? on les déculotte et on les fesse"
" tu vas t'en souvenir"
"une bonne fessée cul nu, ça va te remettre les idées en place"

tant et si bien que quand la fessée commence, je suis à point pour la recevoir comme il se doit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire