dimanche 1 septembre 2013

préventive (fiction)

Il a toujours des idées saugrenues mon amoureux.
Comme son boulot l'exige souvent, il part en déplacement au quatre coins de la France assez régulièrement.
Comme il me sait un brin coquine, il s'inquiète souvent du comportement que je pourrais avoir en son absence.
Bien sûr, moi je fais l'innocente. Bien sûr que non, je ne vais pas faire la fête jusqu'à point d'heure avec mes copines. Oui, je ferais sa lessive (mais pas son repassage, faut pas déconner, je suis sa chérie, pas son larbin)
Mais lui, il a des doutes. C'est normal cela dit. La dernière fois qu'il est parti, j'étais en RTT et avais fait une soirée qui s'était finie tard. Il est arrivé le matin dans une maison qui s'était transformée en cendrier géant et une vaisselle pas faite. (une fessée plus tard, la maison était nickel)
Il m'a donc imposé une nouvelle règle.
Maintenant, avant de partir, il me donne ce qu'il appelle "une fessée préventive" (encore une bonne excuse pour martyriser mes fesses oui)
Elle est dure à décrire cette fessée. Pas punitive mais pas érotique non plus bien entendu.
Classique elle est. Allongée sur ses genoux je la reçois sur mon pantalon (ou jupe suivant le jour) puis sur la culotte et enfin cul nu. C'est quand même une bonne fessée car elle doit être là pour que je garde en tête ce qu'il va m'arriver si je dérape pendant son absence.
Arrivé à la fin de la fessée, il met un point d'honneur à me demander si j'ai bien compris ses instructions de comportement en son absence.
La dernière fois, j'ai pouffé de rire. Grave erreur, car s'en est suivi une avalanche de claques bien plus fortes et ELLES, destinées à me punir de mon insolence.
Je finis par dire que j'ai compris et je lui fais la promesse que mon comportement sera irréprochable.

Promesse jamais tenue bien entendu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire