samedi 28 septembre 2013

la fessée disciplinaire

Alain m'a fait remarquer récemment que je recevais pas mal de fessées et que je devais avoir des fesses dures.
Oui, depuis que Jimmy est arrivé dans ma vie, je suis souvent fessée soit par jeu, soit parce que je me soumets à sa discipline.
Je l'ai demandé car j'en ai besoin.
Autant je suis très douée dans mon boulot mais je suis une championne de la procrastination à la maison et j'ai besoin d'un cadre. Je fume trop, je sors trop avec mes copines etc...

Je ne lui suis pas soumise (à lui ) pour autant, mais après en avoir longuement discuté avec lui, j'accepte de me faire fesser pour mes incartades quotidiennes.

L'idée de la fessée disciplinaire me plait (je ne préconise pas sur les enfants, jamais) mais entre adultes consentants, je pense que, pour celles qui sont comme moi, une bonne façon de se recadrer.

Jimmy est bienveillant et aimant mais quand je mérite une déculottée, il est intransigeant.
Une fessée doit bien sur faire mal pour être efficace, mais il n'y a jamais de violence.
Quand je dois être sévèrement punie, la brosse ou la ceinture viennent completer la fessée manuelle et je pleure, je supplie mais j'accepte ma punition quand même.

Souvent, il me demande de me déculotter moi-même car il estime que cela me rend plus consciente de ce que je mérite et de ce fait, je suis dans l'acceptation que bêtise commise= fessée cul nu et toutes les fessées que je reçois sont soit méritées soit demandées. Mais je n'ai jamais été punie injustement.

Et puis, être ensuite le nez au mur, culotte aux cuisses ou aux chevilles, fesses rouges exposées, me fait réfléchir au conséquences de mes bêtises et de ma désobeissance.

Après bien sur, j'aime aussi qu'il me donne une fessée en guise de préliminaire, mais là on est sur un autre sujet... ;)

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec la conception d'Hermione de la fessée disciplinaire. C'est dans cet état d'esprit que je la pratique quand je fais du coaching privé directif.
    Doumik
    (coachperso@aliceadsl.fr)

    RépondreSupprimer
  2. dans les années 70 mon frere et moi allions dans un lycée privé et devions porter des blouses en nylon que faisait faire notre mere ,à la maison de la blouse en ville,pour moi elle était dans un nylon rose épais et boutonée dos par 9 boutons noirs en plastique et pour mon frere sa blouse en nylon aussi était couleur bleu-roi assez longue et boutonée par 8 boutons gris sur le coté,Quant à notre mere elle se faisait faire comme d'habitude une tres longue et large blouse en nylon jaune boutonée devant et qui lui arrivait sur ses grosses chaussures plats à laçets.quant à la punition qu'on reçevait moi ( 16 ans) et mon frere (14 ans),notre mere avait reçue d'une de ses amies un long et large ceinturon ,faisanr 1.20m et était accroché au porte manteau de la salle des bains,et lorsqu'elle nous fessait avec elle enroulait le début avec la boucle puis on devait presenter son posterieur nu ( nue) en se penchant sur une chaise haute les mains à plat et la fessée au ceinturon commençait ,et notre mere se reculait en arriere pour ensuite courir et s'élançer en vitesse en claquant le ceinturon à toute volée sur le posterieur,et qui faisait des grands "schlacks" et au bout de 10 coups on avait le derriere en feu et tres mal,puis elle posait le ceinturon sur la table et nous tirait par l'oreille dans un petit cagibis noir et fermait la targette ,quant à la durée d'enfermement seule elle dicidait,des fois 30mn des fois 1h et à genoux,puis en ouvrant la porte elle nous demandait "ça y est tu as compris qu'il faut m'obeir!et de la alla racrocher le ceinturon au porte manteau de la porte de la salle de bains,et nous au soir lorsqu'on se lavait on voyait ce long ceinturon se balançer et qui nous faisait si mal!,bien des fois j'ai proposée à mon frere qu'on s'en debarasse ,mais ayant peur plus que moi de notre mere on ne l'a jamais fait,bref à cette époque c'était de toute façon le martinet ou le ceinturon,notre mere ayant optée pour le ceituron on le reçeva jusqu'à nos 18 ans!

    RépondreSupprimer
  3. Je vis en couple et ma compagne me donne la fessée lorsque je la contrarie.Cela me rappelle mon enfance lorsque je prenais des fessées par ma mère ou mes institutrices.
    J'en reçois assez souvent et je ne me défends absolument pas

    RépondreSupprimer