il m'en parlait depuis un moment. Il souhaitait que nous fassions la rencontre d'un autre couple où la compagne est fessée par son homme pour que nous puissions "jouer" ensemble. Je n'étais pas très chaude pour cette idée mais pas complètement fermée non plus.
Et puis, il y a une semaine, nous avons fait la connaissance et d'Auguste et Caroline. Sensiblement de nos ages respectifs. Nous avons pris un verre ensemble pour faire connaissance et voir si nous pourrions nous entendre. J'avais des règles préalables, pas d'échangisme. Je voulais bien que Monsieur me fesse et que Jimmy fesse Caroline mais le sexe niet. Ils étaient ok avec l'idée et nous ont invités hier, chez eux, à la campagne (autrement dit un endroit tranquille) pour le déjeuner et l'après midi.
Nous étions comme deux couples d'amis. Puis, voyant que personne ne rentrait dans le jeu, j'ai volontairement envoyé quelques vanes à Auguste en étant d'une grande insolence.
"dis moi, Hermione, tu n'es pas chez toi ici, tu dois te montrer polie" me lance Jimmy. "tu veux que je te fesse devant tout le monde?"
J'ai rougi et baissé les yeux.
Le discussion reprend à table et je me suis calmée un temps. Caroline est venue m'aider à titiller les garçons et c'est plusieurs menaces de fessée que nous avons reçues toutes les deux.
Caroline et moi sommes allées à la cuisine pour aller chercher le reste du repas et quand nous sommes revenues, je me suis payée la tête d'Auguste qui venait de se rétamer. (il ne s'est pas fait mal, juste son orgueil)
J'ai pouffé de rire et cela a suffi pour qu'il se relève, m'attrape par le bras, prenne une chaise et me bascule sur ces genoux
"je suis désolé Jimmy, mais l'insolence est séverement punie ici!"
"mais fais donc, pour une fois que ce n'est pas moi qui m'use les mains"
mes fesses ont eu chaud tout de suite
Contrairement aux fessées que je reçois de Jimmy, qui est mon compagnon, je ne ressentais pas de désir et d'amour mais je me suis sentie vraiment punie comme une sale gamine. Après deux dizaines de claques sur le pantalon, il m'a relevé et baisser le pantalon pour me remettre sur ses genoux.
Il fesse sévère, je hurle mais rien n'y fait. Jimmy dit à Caroline que si jamais elle avait des velleités d'insolence, de bien réfléchir car il ferait la même chose avec elle si nécessaire.
Mes fesses me cuisent et je pleure de douleur, de honte et de repentance. Ma punition terminée j'ai pu remonter ma culotte et mon pantalon, et nous avons pris le repas...
Il y en a eu d'autres mais je les garde pour plus tard
Je ne sais pas si nous recommencerons mais la fessée d'Auguste entre au Panthéon des fessées à la main que j'ai reçu à ce jour. Quand nous nous sommes couchés le soir, Jimmy m'a même passé de la crème et massé les fesses pour me réconforter! mais c'était pas mal comme expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire