jeudi 26 septembre 2013

fouet maison

 Jimmy a posé quelques jours pour passer un peu de temps avec moi car je traverse une période difficile. Il est adorable.
Comme je l'ai raconté dans mon dernier post, mes soucis ne l'empêchent en rien de me flanquer les fessées que je mérite et sa présence ici quelques jours signifie que mon postérieur sera très souvent rouge.
Cette petite fouine a mis la main sur un objet que je gardais pas nostalgie mais que je cachais pour ne pas le recevoir sur mes fesses. Il s'agit d'une espèce de ceinture pliée en deux et serrée par un peu de gros scotch noir qui, prend la forme d'un manche.
Ce petit objet, qui fait particulièrement mal car très cinglant, est tombé lorsque j'ai tiré des draps d'une étagère de mon armoire.
Evidemment, il a topé tout de suite et m'a demandé ce que c'était.
Je lui ai expliqué que Stéphane (mon fesseur temporaire avec qui on avait organisé ma fessée entre copines) l'avait fabriqué pour me l'administrer pour les grosses punitions. Je devais aller le chercher et m'allonger sur le lit afin de recevoir, non sans avoir une fessée sur les genoux avant, un nombre de coups qu'il décidait selon la gravité de ma faute.

Jimmy s'est faché parce que je ne lui ai pas montré cette ceinture et a boudé un peu.

Alors, de mon propre chef, je lui ai tendu, ai baissé ma culotte et lui ai dit qu'il pouvait, s'il estimait que je le méritais me fouetter avec. Et là il m'a scotchée.

"remonte ta culotte pour l'instant, c'est moi qui vais baisser la mienne et tu vas m'en donner 5 coups. si je dois te punir avec ça, je dois savoir ce que ça fait"

je suis restée bouche bée. je n'allais pas le fesser quand même?

eh ben si.

Il a convenu que cela faisait mal mais que cela lui servirait certeinement dans ma discipline future. J'ai ordre de le laisser en vue quand il est là, comme ça je sais à quoi m'attendre si je ne suis pas obéissante.
Je sais ce que cela fait, un jour Stephane me l'a administré sans fessée de préchauffage. J'ai eu des stries rouges sur les fesses pendant quelques temps.

2 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé admirables les fesseurs qui passent un instant "de l'autre côté" non pas parce que l'idée les excite forcément, mais pour connaître les sensations de ce qu'ils "infligent" ... C'est une attitude qui les honore, je trouve, parce qu'ils dosent aussi en fonction de ce qu'ils ont ressenti et ils savent ce que l'autre ressent. :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord. Jimmy a cette délicatesse là. comme tu dis, pour doser ;)

    RépondreSupprimer