dimanche 12 janvier 2014

AU coin


"file te mettre au coin"
"mains sur la tête"

Nous avons toutes (et tous)  entendu, maintes et maintes fois cet ordre, et tous nous avons obéi, la démarche entravée par la culotte baissée jusqu'aux genoux, ou pire, aux chevilles, puis nous nous sommes posé(e)s nez au mur, fesses en feu, laissant l'auteur de ce tableau admirer son oeuvre. 

Le coin, est une excellente punition pour moi. Je ne suis pas patiente et la simple idée de devoir rester nez au mur, sans savoir ce qui se trame derrière moi me rend dingue. Alors, je gigote, je le provoque en me retournant pour voir ce qu'il fait... Cela me vaut des menaces, ou des remontrances, et un temps allongé au piquet, cul nu, comme la sale gamine que je suis. Parfois quand je l'agace trop, une ou deux claques viennent s'abattre sur mon fessier déjà endolori, ou, si j'ai la culotte sur les cuisses, il me la descends jusqu'aux chevilles pour me punir un peu plus. 

Parfois, il utilise le coin pour faire un break. Quand il sent que j'ai besoin de reprendre mes esprits avant qu'il ne reprenne la fessée. 


Et vous? Le coin, ça vous inspire quoi? 

6 commentaires:

  1. je crois que si un jour, je fais ton portrait Hermione. Ce sera certainement au coin! ;)

    Descendre la culotte encore plus bas, jusqu'aux chevilles pour souligner encore d'avantage a celle qui s'est comportée comme une sale gamine, sa situation de punie, de déculottée....

    Je pense que le coin n'est absolument pas nécessaire dans une fessée mais si les deux protagonistes (et surtout la punie) aime ça, c'est un vrai + qui peut apporter son lot de petits plaisirs supplémentaires.





    RépondreSupprimer
  2. j'espère bien que tu vas me dessiner un jour ;) J'imagine bien ton dessin. La culotte baissée, sur tes genoux, les fesses rougies par tes soins ;)

    RépondreSupprimer
  3. 2 semaines pour enfin répondre a un commentaire sur son propre blog.... Non mais!!!!

    Elle est souhaitée mais en plus la fessée déculottée est parfaitement justifiée!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Devine pour quelle raison j'ai été attiré sur ton blog directement à cette page ?!
    Non ? Tu ne vois pas ;)

    Je me demande si tu es "hermione" qui trainait déjà sur le groupe Yahoo "punitionscolaire" il y a quelques années ou s'il y a juste télescopage de pseudos....

    Dans un cas comme dans l'autre, bravo pour ton blog (je découvre que le mien se trouve déjà dans ta liste de blogs... Merci... Je te renvoie l'ascenseur ;)

    RépondreSupprimer