dimanche 12 janvier 2014

Expiation par la fessée (fiction)

Depuis quelques temps, fatigue et stress familial aidant, je n'étais pas très sympa avec lui mais il n'a rien dit, il a subi. 
Maintenant que mon activité est redevenue normale, je suis plus calme et je m'aperçois que mon irrascibilité n'a pas du être simple à gérer. Je le sens blessé et ça me fait mal. 

Alors que depuis quelques jours, je ruminais ma culpabilité je me suis dit qu'il fallait que je répare, alors j'ai été extra attentive à être gentille et à bien me comporter. Et c'est une conversation avec une amie, qui agacée par ma culpabilité m'a dit ironiquement: "t'as qu'à aller te confesser (!!) ça ira mieux après. "

Pas bête comme idée cela dit. A confesse, j'aurais écopé de je ne sais combien "je vous salue Marie" mais si on prenait le terme au pied de la lettre? 

J'en ai a parlé à Jimmy, lui ai demandé pardon et il m'a dit "je ne peux pas t'en vouloir, tu es stressée et tu as une situation familiale très tendue"
Mais je lui ai expliqué que le poids de la culpabilité devenait trop lourd et que je voulais une fessée, une bonne fessée, pour pouvoir me sentir mieux après. 

Et c'est ainsi que je me suis présentée à lui et ai reçu ma fessée expiatoire. Elle m'a fait beaucoup de bien car bien que punitive, elle était surtout réparatrice.

Je suis apaisée maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire