vendredi 17 janvier 2014

fesséepour étourderie (fiction)


Il y a un peu plus d'un mois, Jimmy et moi avions décidé de passer un week end à la campagne dans l'arrière pays de notre chère région. 
Il avait réservé une roulotte dans un coffret que l'on nous avait offert "séjours insolites" 
J'étais ravie. Tellement ravie, que j'ai oublié de mettre dans notre petite valise une grosse partie des essentiels, laissé derrière à la maison. Je m'en suis souvenue sur la route et l'ai dit à haute voix
"Merde,j'ai oublié nos trousses de toilettes" 
"tu plaisantes? "
"non, chéri, je les ai  préparé mais elles sont restées dans la salle de bain... Ecoutes, ce n'est pas grave. Pour deux jours, nous nous arrêterons dans un supermarché et nous prendrons le nécéssaire"
"là, n'est pas la question" (il est agacé, voire en colère) "je t'avais demandé de t'occuper des affaires pendant que je gérais le séjour, et tu ne l'as pas fait"
"chéri, c'est un oubli involontaire, détends toi"
Il s'arrête sur le bas coté de la route de campagne sur laquelle nous roulons
"tu m'as dit quoi là?"
"détends toi" 
"je n'aime pas ce ton" 
"oui, ben, ça va, tu t'énerves pour rien, on a la solution, c'est pas comme si j'avais oublié tes caleçons alors c'est bon, remets toi"
"sors de la voiture"
UH-OH
"pffffffffffffff"

Je suis sortie, lui aussi. 
"vraiment, tu vas me fesser pour si peu?"
"je vais te fesser pour l'oubli et pour ton attitude, tu commences bien le weekend" 
(non mais je rêve, c'est lui qui m'agresse) 
"lève ta jupe, baisse ta culotte et viens ici" 
J'ai obéi. Une fois devant lui, j'ai senti son bras se serrer contre ma taille, j'étais penchée, cul offert, prête à recevoir ce que je pensais être quelques claques d'agacements pour qu'il se prouve à lui même que c'est lui le  patron. 

PAS DU TOUT

Une rafale de claques s'est abattue sur mon derrière nu, provoquant des cris (et de l'écho) 
La fessée a duré 3/4 minutes. 
Il m'a relevée, ma culotte tombée à mes chevilles et ma jupe toujours sur mes hanches, m'a sermonnée sur mon irresponsabilité tout en m'assainnant une claque sur une fesse, puis sur l'autre.

Dieu merci, aucune voiture n'est passée pas là à ce moment là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire