jeudi 22 janvier 2015

le retour

Bonjour tout le monde.
Je me suis faites désirer, comme dit Jacqueline...
Non pas que je n'ai pas reçu mon lot de punitions dernièrement mais j'avoues avoir eu un peu la flemme de vous les écrire....
D'aucun dirait, ça mérite une fessée!!!
Bon d'accord.

Depuis mon dernier récit, j'ai été punie plusieurs fois, parfois sévèrement, parfois, pour rigoler. Nous avons testé de nouveaux endroits et surtout, j'ai reçu une fessée devant ma sœur!!
Bon pas, énorme, quelquesclaques sous le bras après de la provoc mais la sensation que cela a généré a été super! Elle n'a rien compris.
En fait, je taquinais mon chéri dans la cuisine chez ma mère et il m'a dit: "tu mériterais quelques fessées toi"
J'ai rougi et ma sœur "ça, on est d'accord!"
En deux secondes, j'étais sous son bras et ai reçu 6 claques sur le jean... autant dire rien. Mais la honte que j'ai pris. Ma sœur s'est tordue en deux, loin d'imaginer que la plupart du temps, c'est cul nu et bien plus douloureux que ça...

Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, récemment achetée à la campagne. A la base c'est pour élever des enfants sereins, pas pour être tranquilles lors de mes corrections, mais bon, autant joindre l'utile à l'agréable.


Dans la grange que nous allons réaménager en maison d'amis, j'ai déjà reçu quelques coups de cravaches et de martinets...

Sinon, nous restons dans le grand classique. Une bêtise = 1 fessée.
La dernière? dimanche! Heures des comptes!
J'adore quand il m'envoie au coin avant de m'administrer ma sanction. Je médite, tout en l'entendant aller chercher le matériel. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.
Vais je être déculottée? (certainement, mais j'ai toujours une once d'espoir lol)
Sur ses genoux? penchée sur le dossier du canapé? Brosse? martinet? ceinture? longue fessée qui chauffe et qui va m'amener à réfléchir? la fessée rapide ou la culotte arrive sur mes chevilles très rapidement et les claques sont fortes? Est il en colère?

Dimanche, j'ai reçu une longue, très longue fessée sur ses genoux, une classique. D'abord sur mon pantalon de yoga, puis sur la culotte puis fesses dénudées. Tout en me sermonnant. Toute la semaine j'avais été ronchon, 3 absents malades dans mon équipe, plus deux qui n'en rament pas une et qui sont infernaux à manager. Donc, le pauvre devait subir ma mauvaise humeur.

Alors j'ai eu ce que je méritais et ce dont j'avais besoin pour changer d'attitude. Je les aime ces fessées là car elles sont teintées de bienveillance. J'ai mal, car elles sont longues et comme il me sermonne, je suis dans l'émotion. Je pleure, je demande pardon, je m'abandonne complètement à lui.

Il ne m'a pas renvoyée au coin après mais dans ma chambre, pour que je puisse assimiler ce qu'il venait de se passer, puis, une fois m'avoir laissé méditer en pleurnichant sur mon lit pendant une demi heure, il est venu me faire un calin.


voilà les enfants, vous savez tout! 
Je travaille beaucoup en ce moment, allor ne m'en voulez pas de ne pas être très prolyxe! 



4 commentaires:

  1. Bonjour chére Hermione
    oui je suis contente de vous relire ; je vois que votre compagnon n'a pas perdu la main ! ( rire )
    vous savez les débordements pour achats compulsifs .... je connais ; je dirais que c'est un de mes principal défaut ; ce qui n' est pas apprécié par mon chéri croyez moi
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. eh bien, voilà un retour plutôt laborieux ....

    RépondreSupprimer
  3. N'étant pas un habitué de ce site, je découvre ce texte qu'aujourd'hui. J'apprécie beaucoup vos airs de petites filles prises en faute!
    Les fessées les plus anodines sont d'autant plus émouvantes quand elle sont donné dans un contexte inattendu comme ici devant votre soeur. Cela m'incite à vous encourager à écrire un peu plus. Un retour en rien laborieux en tous cas.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Bertrand, et merci. bienvenue!! un adepte j'imagine ;)

    RépondreSupprimer