dimanche 6 juillet 2014

rattrapage


pour cause de rythme de travail effréné, Jimmy n'a eu que très peu de temps ces dernieres semaines pour me discipliner comme je le mérite.

Et une fille qui n'est pas disciplinée régulièrement fait des bêtises évidemment. Pendant des semaines j'ai eu tout le loisir de me comporter comme je voulais sans avoir la moindre menace de fessée.

Voilà, aujourd'hui est la fin de notre première semaine de vacances en commun. Nous avons loué une maison au fin fond de l'Ardèche pour y passer un moment tranquille et reposant pour nous deux.

Le deuxième jour, Jimmy s'est assis en face de moi au comptoir de la cuisine alors que je préparais le déjeuner et m'a demandé:

"c'était ta dernière vraie  fessée?" (celle qui fait mal, ou je vais chouiner au coin avant de recevoir le martinet, la brosse ou la ceinture en complément ce qui est juste punition pour mes bêtises)

"euh"

"trop longtemps si tu veux mon avis car... (et là c'est parti pour une longue et fastidieuse énumération de toutes mes bêtises)

C'est qu'il a de la mémoire le bougre. Je hoche la tête, ne niant pas l'évidence..

"donc après déjeuner, il est temps de payer ton ardoise jeune fille, tu iras dans la chambre te préparer et nous remettrons les pendules à l'heure. "

J'y ai pensé tout le déjeuner. (Je vais en avoir une bonne c'est sur)

Après manger, j'ai été envoyée dans la chambre où j'ai observé le rituel pré punition

Culotte baissée, robe relevée, nez au coin en attendant que la sentence soit éxecutée.

Je l'ai entendu entrer.

"puisque cela fait longtemps et que j'estime que je dois marquer le coup (bravo l'expression!) tu recevras la brosse également."

"viens te mettre en position"

Le grand classique de la culotte entravant les chevilles, je marche comme une idiote pour aller m'allonger sur ses genoux.

La suite, un peu plus classique, pour une bonne fessée, c'était une bonne fessée! Mais qu'est ce qu'elle m'a fait du bien


2 commentaires:

  1. Remise à niveau faite maintenant j' en connais une qui va recommencer ses caprices.

    RépondreSupprimer