dimanche 2 février 2014

Fessée entre copines bis repetita

Sandrine est ma meilleure amie. Elle est comme moi, adepte de la fessée, et sait que je suis régulièrement corrigée par mon homme. 

Elle est venue passer le weekend à la maison la semaine dernière et nous avons, en bonnes filles qui se respectent, fait les soldes. On a fait chauffer la carte bleue, sans se demander si on allait se faire chauffer les fesses.

Le problème, c'est que j'avais déjà dépensé beaucoup et que j'avais promis à Jimmy de faire attention et de ne pas faire plus de shopping. 
Quand nous sommes rentrées et qu'il a vu les sacs, j'ai d'abord tenté de faire croire que tout était à Sandrine, et elle m'a accompagnée dans le mensonge en affirmant que tout était à elle. 

Seulement, mon Jimmy il est pas dupe et il a repéré le mensonge tout de suite. 

" tu es sûre que tout est à Sandrine?" "Si je me connecte sur le site de la banque, il n'y aura aucune transaction sur ta carte bleue?" (merde, il est malin) 

Nous avons donc du tout avouer.
"Vous m'avez menti donc"

"Moui, mais c'était pour ne pas que l'on se dispute quand Sandrine était là mon chéri, je t'aurais tout avoué après"

"Et toi Sandrine, tu l'as aidée à me mentir n'est ce pas?"

"Oui, mais ce n'est pas si grave que cela, détends toi" 

"ce n'est pas grave? Le mensonge c'est très grave. Vous mériteriez une bonne fessée toutes les deux, d'ailleurs Hermione, tu peux d'ors et déjà préparer tes fesses car ce soir, je vais te punir pour le mensonge ET pour avoir trop dépensé" 

"Ce n'est pas juste!" s'est écrié tout d'un coup Sandrine. "Il n'y a pas de raison que seule Hermione soit punie pour ça" 

"oui, tu le mérites aussi Sandrine. Mais , tu as de la chance que je ne sois pas ton homme, ma chère Sandrine, car j'aurais commencé par toi. Bien sur, si tu y tiens, je peux te fesser aussi"

"N'importe quoi" lui a t'elle répondu. "Mais si Hermione est fessée, alors je dois l'être aussi" 
"Très bien, Hermione au coin! Toi Sandrine, tu viens sur mes genoux" a t'il dit en tirant une chaise au milieu de la pièce. 

Elle a obéi et bien que dos, à la situation, j'ai profité des claques que mon amie recevait sur son jean. Après quelques minutes, il l'a envoyée au coin et m'a appelé. 

"Hop, collant et culotte sur les chevilles jeune fille" 
"hé, mais Sandrine tu ne l'as pas déculottée, c'est pas juste"
"Je ne suis pas son mec, je ne peux pas la mettre cul nu comme ça, même si ça me démange"

Depuis le coin, nous avons entendu Sandrine dire "Hermoine à raison, tu dois me fesser cul nu, comme elle" 

"Très bien, si tu y tiens! tu reviendras sur mes genoux après. Quant à toi, j'attends toujours que tu te déculottes jeune fille. Si je dois encore patienter c'est la brosse à cheveux"

J'ai rapidement mis mes fesses à l'air. La simple menace de la brosse me rend très docile. 

Allongée sur ses genoux, j'ai reçu une bonne fessée tout en me faisant sermonner sur le mensonge et mon coté dépensier. J'ai eu l'impression qu'elle a duré une éternité.

"Retourne au coin" 

"Sandrine, viens ici! et baisse moi ce jean et ta culotte" 

Et elle aussi a reçu une sévère claquée et est venue me rejoindre au coin où il nous a laissé 10mn méditer sur nos bêtises

Et c'est ainsi que j'ai été punie avec ma copine. Je dois avouer que j'ai adoré ça. 


2 commentaires:

  1. Moi jaurais été jalouse que mon homme fesse ma copine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme, eh bien disons que je suis prêteuse mais que quand il s'agit de Sandrine. Sinon il n'a pas le droit de s'occuper des fesses de quelqu'un d'autre ;)

    RépondreSupprimer