Je me suis longtemps tatée avant de créer un blog réservé à un sujet que j'adore. Mais force est de constater que nous sommes plusieurs à aimer se faire fesser comme des gamines alors je me suis dit qu'il fallait enrichir le paysage encore un peu plus et agrandir la communauté.
Pour ce premier post, je vais me présenter, puis, par la suite, soit j'y posterais des récits, soit des topics spécifiques. Je ne maitrise pas encore blogger mais j'aimerais en faire un blog participatif , où vous pourrez apporter vos opinions, vos envies, vos récits et experiences.
Il n'y a qu'une seule règle, ici on ne se la raconte pas. La philo de comptoir est réservée à d'autres adeptes qui peuplent certains sites français (et un en particulier) qui se permettent de donner leur opinion, parfois, (souvent) erronée, de mnière méprisante et qui se prennent pour des spécialistes alors que ce ne sont que des adeptes comme les autres. C'est dommage car ce site a une réelle utilité.
Ici on ne se critique pas, on partage. J'effacerais tout commentaire déplacé.
Vous pouvez m'envoyer vos photos et recits ou ce que vous voulez à hermioneculnu@gmail.com
Alors, comment m'est venu ce gout de la fessée. Eh bien d'un manque en fait. Petite, je n'ai reçu qu'une seule fessée par ma grand mère après avoir fait une fugue d'une heure. A mon retour, et sur la place du village ou tout le monde me cherchait, je me suis promptement fait déculotter par ma grand-mère et fessée très fort devant tout le monde. avec mise au coin cul nu sous le préau de la mairie ou tout le monde s'est fendu de son petit commentaire.
Mes parents ne fessaient pas, malgré mes moultes tentatives d'attirer leur attention. Leur punitions se résumaient à aller au coin.
A l'école déjà, c'était un peu plus fun. Mes fesses ont été claquées maintes et maintes fois pour diverses trangressions. Souvent sur le pantalon mais de temps en temps fesses nues, dans le bureau du directeur pour les grosses betises. Lui, il avait une paddle à la place de la main alors quand la culotte tombait, on le sentait passer.
Et puis après, au collège, plus rien... lycée, fac... et puis un jour au début de la vingtaine, j'ai rencontré aux etats unis un homme de mon age avec qui je suis sortie un moment. Un soir, il m'a raccompagné chez moi, et a constaté un certain désordre (je suis bordelique) et il a suggeré que cela méritait une fessée. Je lui ai dit qu'il pouvait me la donner et il l'a fait. il m'a basculé sur ces genoux, claqué le derrière sur mon jean, je rigolais, puis m'a relevé et m'a ordonné de baisser mon pantalon. Tetanisée, j'ai mis du temps, ma lenteur m'a valu une bonne série de claques bien fortes. Mais la sensation la plus géniales, c'est quand il a baissé ma culotte. Alors que j'avais mal, je me suis surprise à l'"aider" en rehaussant mon postérieur pour qu'elle descende plus facilement. Il m'a ensuite administré une bonne fessée déculottée me laissant totalement pantelante mais ravie. Pendant les 2 ans où nous étions ensemble, j'ai été comblée régulièrement. Depuis j'y suis accro comme une junkie.
je suis célibataire en ce moment et n'ai pas de fesseur attitré ce qui me manque terriblement. Heureusement, mon imagination prend souvent le dessus pour compenser. Je m'invente des situations qui me font fantasmer comme une fessée au bord d'une piscine, une fouettée de badine dans la forêt, bien sur la classique punition pour diverses transgressions à la maison qui, avec Peter (nom modifié) me valait d'être envoyée au piquet, pantalon et culotte au genou (ou robe relevé, selon ce que je portais) à attendre le verdict.
Comme beaucoup, j'aime quand j'étais allongée sur ses genoux et qu'il me fessait à la main. Mais il lui arrivait d'être plus sévère pour les grosses betises et la brosse, ainsi que ma ceinture ont été souvent de sortie après un premier échauffement manuel.
En terme de position, sur les genoux, sur le lit, sous le bras (j'adore celle ci, elle est rapide et génère une émotion intense. Il m'attrapait, me courbait, me mettait cul nu et me donnait seulement une vingtaine de claques qui surprennaient mais qui étaient si bonnes, en plus généralement, quand je recevais ce warning, c'est que mon comportement était borderline, alors la fessée d'après était généralement sévère!)
Quand aux instruments, j'aime le cuir mais pas trop le bois. et les mains les mains les mains
Le coin? Mouais.. je me souviens quand mes instit me disaient "au piquet" cela me donnait des papillons dans le ventre. Je ne suis pas très patiente donc m'envoyer au coin pour plus que 10 minutes c'est risquer que je redevienne vilaine et devoir me corriger encore une fois ;) mais cette pause méditation fait du bien en fait. Cela dit, je préfere y être envoyée avant. J'aime l'attendre fesses nues et offertes et l'entendre arriver avec son "viens ici"
Et les vetements? j'aime apporter une difficulté complémentaire en mettant un pantalon... Parfois, avec Peter, si j'avais reçu un warning sous le bras, je devais enlever ma culotte et rester fesses nues pour, selon ses dires "qu'il puisse accéder à mes fesses plus facilement" si je continuais mon insolence.
Par contre, j'ai la malchance de ne pas rougir facilement, ce qui me vaut de long sessions car les fesseurs m'ayant fessée sont souvent frustrés de ne pas obtenir un résultat coloré rapidement.... Mais bon, il ne faut pas les plaindre les fesseurs non plus.
et vous?
Chère Hermione,
RépondreSupprimerVotre adresse mail est déjà un joli programme. Je trouve votre idée très intéressante car il est temps de débarrasser la fessée de ses complexes. Il est temps pour que des fesseurs trouvent des jeunes femmes à fesser et que ces derniers puissent les rencontrer pour des moments ou ils pourront partager leur petite passion dans une atmosphère complice.
Encore Bravo Mademoiselle
Jean
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerEt bien pour la seule et unique fessée de ton enfance, elle n'en fut pas moins que spectaculaire quand même!
RépondreSupprimer(Il n'y a rien de plus flippant qu'un enfant qui disparaît!)
Je n'aime pas trop parler de fessée enfantine mais il faut reconnaître que pour beaucoup d'entre-nous, c'est là que se situe la genèse du fantasme.
Je me dis que dans ton cas, si cela n'est pas juste resté un mauvais souvenir par après, c'est probablement parce que toutes ces personnes t'ont cherchées auparavant, qu'elles tiennent beaucoup a toi.
Je me demandais si cela avait, avec le temps, généré chez toi des fantasmes, des rêveries même irréalisables de déculottées en public?
Pour ce qui est des positions: Courbée sous le bras, même si moins confortables (pour les 2) que la position OTK, c'est vrai que cela peut provoquer une émotion intense tout en étant rapide.
Elle démontre a quelle point, dans la minute et n'importe où, on peut rabaisser une bonne fois, l'orgueil d'une grande fille qui s'est conduite comme une sale gamine! ;)
J'espère que cela ne te dérange pas que je commente dans tes archives au fur et a mesure de mes lectures? Personnellement j'aime bien! :)
non, au contraire, l'idée est d'échanger et j'aime avoir d'autres points de vue ;)
Supprimerje n'ai pas répondu à ta question. ce qui mériterait une bonne fessée non?
Supprimeroui bien sur que cela a généré chez moi moultes fantasmes. Aujourd'hui encore, il m'arrive de rêver les yeux ouverts que je suis fessée devant mes potes par mon chéri. Je suis passée à l'acte avec une amie quand nous avons été fessées par des inconnus rencontrés sur le net. j'ai apprécié ce moment. (je l'ai raconté sur ce blog "fessée entre copines"
et toi?
Voilà une réponse tardive que j'ai bien failli ne jamais lire!
RépondreSupprimerUne bonne fessée? Une magistrale fessée oui!! ;)
Pour répondre a ta question: Même si c'est loin d'être facile a réaliser (mais faut-il absolument tout réaliser?) J'aime l'idée de la fessée déculottée en publique oui!
En fait ce qui me plaît c'est les personnes (les femmes dans mon cas) qui fantasment a l'idée d'en recevoir.
Et si il m'est arrivé d'en avoir une en travers de mes genoux en toute intimité, j'aime la menacer de la même fessée cul nu mais en publique, jouer sur cette idée.
Ce qui a tendance a faire encore d'avantage "bouillonner" la punie si tu vois ce que je veux dire?
(Mais je peux en parler plus logement si tu veux)
Merci pour ta réponse! ;)
qui sait? peut être qu'un jour mes fesses auront gané un rendez vous avec ta main ;)
Supprimeroui je pense qu'être menacée d'une déculottée publique doit provoquer d'intenses émotions. rien qu'une fois, pour rire (quoi que) mon boss m'ai menacée d'une fessée en pleine réunion, j'en avais des papillons dans le ventre...
Si ton boss te fait des menaces de ce genre, c'est qu'il t'aime vraiment bien! ;)
RépondreSupprimerJe pense que c'est le genre de phrases qui peut rendre une fessée plus intense en effet, comme de devoir l'attendre au coin et déculottée a un endroit ou tu pourrais être vue (voir un de tes derniers posts).
Et pour ce qui est du RDV... Qui sait? ;)
Bonjour,
RépondreSupprimerSympa votre blog. Je le rajoute dans mes favoris (et merci d'avoir déjà fait de même)
Olivier
merci ;)
RépondreSupprimer