dimanche 13 avril 2014

Au lever du lit.........

Bon d'accord je n'ai pas fait la vaisselle hier soir et ce n'est pas la première fois.. mais bon, il va pas s'énerver quand même?  eh ben si.

Je suis tranquille en train de lézarder au lit et lui il vient tout stressé et me dit sur un ton sévère:

"pourquoi la vaisselle n'est pas faite?"
"parce que hier soir j'étais crevée, je la ferais toute à l'heure"
"on en a déjà parlé tu sais que je n'aime pas que tu repousses les choses"
"ça va, c'est pas grave"
"si et il n'y a pas que ça.." 

là, il  a procédé de me faire une liste intégrale de toutes mes procrastinations... (c'est vrai que je ne suis pas très disciplinée en fait) Je hôche la tête et reconnais tout. 

"je pense qu'une fessée s'impose il y a trop de laisser aller jeune fille!" 

"tu vas te lever, baisser ton pyjama et venir t'allonger sur mes genoux" 

J'essaye d'argumenter en promettant de ne plus procrastiner mais je sais fort bien que cette fessée je la mérite et que je vais l'avoir.

Après m'être levée, je me suis présentée devant lui, ai baissé mon pantalon de pyjama et l'ai écouté me sermonner. "ça va te faire le plus grand bien" m'a t'il dit alors que je suis cul nu en attente de ma correction. 

"après cela, tu iras au coin réfléchir à comment tu vas t'organiser dans le futur et tu feras toutes tes tâches ménagères, tu as compris?" 

"oui" 

" tu es d'accord que tu mérite une fessée?" 

"oui" 

"alors, sur mes genoux"




j'ai obéi et ai reçu la fessée méritée. Pendant de longues minutes, à la main, des bonnes claques se sont abbatues sur mes fesses, interrompues par des sermons. 

Il me gronde toujours en même temps qu'il me fesse.

Une fois mon derrière rougi selon ses critères à lui (là, visiblement, il voulait marquer le coup car je suis restée longtemps sur ses genoux) il m'a envoyé au coin, pyjama tombé aux chevilles. J'ai du utiliser le temps au piquet pour réflechir à comment j'allais tout faire et lui présenter "mon plan d'action" ensuite. 

Après qu'il ai levé la punition il m'a prise dans ses bras et caliné en me massant les fesses et me disant qu'à chaque fois que quelque chose ne serait pas fait en temps et en heure, mes fesses en subiraient les conséquences.... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire