dimanche 27 juillet 2014

quelle punition pour un gros découvert?

A la demande de Jimmy, qui est très en colère car j'ai un peu abusé pendant les soldes, j'ai posté un sondage pour que vous l'aidiez à décider de ma punition.

Je sais qu'il y a une bonne fessée au bout de la question mais laquelle?

Ne soyez pas trop durs hein?

En attendant vos réponses, je suis envoyée au coin 1 heure par jour pour méditer


6 commentaires:

  1. Bonjour, j' ai voté plusieurs fois mais je crois qu' un seul sera bon; J' ai voté pour une fessée pour une semaine. Mais j' ai trouvé que ce n' était pas assez car il s' agit d' un gros découvert. Les soldes c' est très bien mais il faut mieux se contenter de peu et conserver ses économies. Alors moi je dis une fessée très sévère sur cul nu et 15 coups de martinet (50 c' est beaucoup trop) et une fessée tous les jours pendant une semaine en fin de soirée; la fessée allant en s' amenuisant.
    Alors attention à l' année prochaine ou le mieux est de faire vos économies pendant l' année qui suit et tout dépenser pendant les soldes. Là votre compagnon ne pourra rien vous dire. C' est ce que je fais et mon mari est blouzé, Finalement il s' est fait avoir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hermione,

    Ce qui me paraîtrait très adapté, pour un gros découvert à cause des soldes, c'est une fessée par vêtement (ou ensemble) acheté qui se termine par une photo de vous au coin de dos (donc pas la fessée devant tout le monde, mais puisque vous sollicitez les Internautes un retour où vous n'êtes pas identifiable). Pour les prochaines soldes, une fessée préventive qui vous mette du plomb dans la tête et un compte rendu sur le blog.

    Amicalement,

    Doumik

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hermione, si vous permettez que je vous appelle ainsi. Vous avez obtenu 43 votes et il ne reste plus qu 'un jour. Ce qui m' étonne c' est que seulement 2 personnes ont mis des commentaires Doumik et moi-même. Pourtant dans votre énoncé vous dites "ne soyez pas trop dur" pour moi cela devait attirer beaucoup de commentaires. Je trouve qu 'il ne faut pas voter bêtement mais voir aussi ce que l' on peut ressentir soi-même si bien sur j' avais commis cette petite erreur ou de celui d' un fesseur (compagne ou compagnon) aussi pour voir ce que cette personne lui aurait décidé. Dans mon commentaire ci-dessus je mets une fessée très sévère, ça veut dire une aussi qui va durer qui fait mal bien sûr puis le coin pendant 5 ou 10 minutes pour vous reprendre puis à nouveau fessée qui va toujours vous attirer quelques larmes à nouveau le coin puis les 15 coups de martinet (ou 10 c' est à votre compagnon de voir) et ensuite une bonne crème pour vos fesses. Et là bien sûr le réconfort. Ensuite pendant la semaine une fessée le soir et votre compagnon se fera ensuite une joie de vous câliner, car finalement la faute est loin derrière vous .C ' est ce que moi j' aurai décidé et c' est dommage que les personnes ne se soient pas étendues dans leur vote.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Annunciate.
    très peu de gens commentent en règle générale et pour être tout à fait honnête, cela me va ainsi car parfois, les personnes peuvent se sentir investies par un immense besoin de dire n'importe quoi.
    Je ne prends ni ce blog ni ma personne au sérieux. j'ai une relation DD avec Jimmy tout ce qu'il y a de plus sain. Si les personnes ont envie de commenter, elles le font en envoyant un mail (je contrôle tout ce qui arrive sur ce blog par mesure de sécurité, et parce que je souhaite en être seule rédactrice)

    Quand je demande l'opinion ou la participation des internautes ce n'est pas pour qu"ils prennent le contrôle de ce qu'il se passe entre Jimmy et moi, et certains ont du mal à saisir ce concept, mais pour échanger avec d'autres sur ce sujet.

    Merci de votre retour en tous cas. c'est sympa

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, je me sens moins seule ... j'ai également abusé sur les soldes et étant donné que ce n'est pas la première fois, Chéri n'a pas été très tendre : une grosse fessée qui fait bien pleurer, un (long) moment pour y réfléchir au coin et privée de sorties (et surtout de magasins) jusqu'à nouvel ordre.
    Bon courage à toi pour la punition qui t'attends

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lucie,
      je suis également priée, en plus de ma punition, de me tenir très éloignée de la CB!

      Supprimer