dimanche 18 mai 2014

Papaoute



Vous allez me dire que ce n'est pas bien mais j'ai fait des infidelités fessologiques à Jimmy. Il le sait et se vengera à sa manière je suppose.

J'avais envie de me faire fesser par quelqu'un d'autre. Non pas que je m'ennuie avec Jimmy loin de là, mais j'ai souhaité faire l'expérience d'être fessée par un monsieur bien plus agé histoire de vivre la fantasme "punie pas papa"

Je l'ai dit à Jimmy, qui, pas emballé à tout de même accepté car il sait que quand je veux quelque chose, je l'obtiens. "d'accord, mais je veux voir ça"

OK.

Je suis donc partie en quête dur de plusieurs sites de rencontres et ai fini par converser avec quelqu'un de fascinant, bien éduqué, de 68 ans à la recherche d'une paire de fesses à corriger.
Après un échange mail nous nous sommes rencontrés tous les deux et je lui ai expliqué que mon compagnon voulait assister à ma fessée. Cela ne l'a pas gêné.

C'est ainsi qu'hier, j'ai reçu une (bonne) fessée déculottée devant mon Jimmy, par un papy qui sait y faire.
Il m'a grondée comme une enfant, est allé prendre une chaise s'est assis dessus et m'a fait basculer sur ses genoux.
J'avais l'impression d'avoir 10 ans.


Après m'avoir flanqué ma correction, j'ai du aller "au piquet" fesses à l'air. Puis j'ai du écrire des lignes.

Pendant que j'étais punie au coin, Jimmy et lui ont échangé sur la terrasse. J'ai essayé de tendre l'oreille mais n'ai pas pu entendre et Jimmy n'a pas voulu me dire... A t'il reçu des conseils de mon papa fesseur?

En tous cas, j'ai bien aimé ce peit moment de regression

1 commentaire:

  1. moi aussi je reve d'être grondée et fessée comme une petite fille par un homme âgé...

    RépondreSupprimer