vendredi 6 décembre 2013

fessée plaisir

Je la voulais sensuelle, érotique, apaisante...
Cela faisait à peu près trois semaines que Jimmy et moi ne faisions que nous croiser. Je travaille beaucoup, lui aussi, et pour couronner le tout, pas les mêmes jours. Le soir nous avions un programme très original, manger, coucher. 
Sentant la frustration monter en moi (et en lui) j'ai décidé de prendre une récup de dimanche travaillé immédiatement (mon boss a moyennement aimé mais je m'en fiche) aujourd'hui et lui ai demandé d'essayer d'avoir sa journée. Il a réussi à négocier de travailler depuis la maison, c'est déjà ça. 
Bref.
Je nous ai préparé et apporté un petit déjeuner au lit que j'avais concocté avec les meilleurs soins qui soit puis, en nuisette, je me suis re-glissée sous la couette avec lui. Ce moment de douceur nous a fait un bien fou. 
Après le petit dej, je me suis occupée de tout ramener à la cuisine en le laissant se reposer au lit mais quand je suis revenue, j'avais plusieurs idées en tête sur comment nous allions occuper la journée, et ce n'était pas forcémment à l'exterieur. 
J'avais envie de lui, d'une fessée érotique qui me provoquerai des émotions intenses, de sentir son corps, ses mains. J'avais envie d'un vrai moment érotique. 
Il étais assis sur le lit quand je suis revenue, torse nu avec son bas de pyjama qui le rend si sexy. Je me suis placée devant lui, j'ai oté ma nuisette et suis restée devant lui avec juste un shorty en dentelle.  Il savait ce que je voulais. Il l'a embrassée sur le ventre (j'adore ça) puis a saisi l'élastique de mon shorty et l'a baissé doucement jusqu'à mes chevilles pour me l'enlever. 
Il m'a délicatement basculée sur ses genoux puis a commencé cette délicate alternance de massage, caresse et fessée. Nous n'avons pas eu besoin de parler, la communication se faisait seule, par nos corps. 

au terme de la fessée, j'étais au paroxysme du plaisir et n'avais plus besoin que d'une chose, qu'il me prenne immédiatement.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire