dimanche 3 novembre 2013

la plénitude de l'instant

bon, j'ai été un peu hard avec vous la semaine dernière mais vous ne vous imaginez pas le nombre de mails hallucinants que je reçois de personne qui se la racontent un peu trop. 
J'espère que je n'ai blessé personne. 

Rendez vous compte que je n'avais pas été fessée depuis le 19 octobre. 14 jours sans avoir mes fesses rougies. 
C'est en fait que j'étais punie de fessée. Jimmy me trouve trop gourmande et m'a donc privée de voyages en travers de ses genoux.

Bon cela ne l'a pas empêché de me punir pour mes bêtises habituelles (au coin, culotte baissée j'ai passé du temps) mais pas de correction. 

Jusqu'à hier soir! 
J'avais oublié de lui dire que je ne dinais pas à la maison. Le pauvre il avait préparé un super diner pour que je puisse me relaxer (je travaille le samedi) après une dure semaine. Sauf que j'avais prévu de diner en ville avec une amie et j'étais sure de lui avoir dit. 

Il m'a téléphoné à 21h, inquiet de ne pas me voir rentrer. 
"Loulou, je suis avec Delphine souviens toi"
"tu ne me l'avais pas dit"

"mais si"
"mais non" 
(peut être à t'il raison en fait)

Après m'être excusé et lui avoir promis de ne pas tarder j'ai repris mon diner avec ma copine sans m'inquiéter, il n'avait pas l'air si agacé que ça.

Quand je suis rentrée à la maison, je me suis re-excusée de l'avoir fait attendre et d'avoir préparé tout un diner pour rien. Il m'a embrassé et m'a dit

"je sais que tu es désolée mais tu vas devoir payer les conséquences de ton étourderie"

Je m'attendais à une séance au coin et des lignes, vu que c'était le type de punition du moment, mais quand il m'a emmené dans la chambre, j'ai compris ce qu'il allait se passer. (un peu à ma grande joie, je l'avoues)

"baisse ton pantalon, et ta culotte et viens ici"
 j'ai obei, promptement

La fessée en elle même n'était pas si dure que cela. Après tout, ce n'était pas une grosse bêtise mais cela m'a fait tellement de bien, d'être là, déculottée, sur ses genoux à recevoir des claques qui m'ont réchauffées et sentir sa main s'occuper de mon cas. 

C'était parfait! La plénitude absolue




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire