samedi 19 octobre 2013

Coaching privé

Un internaute qui lit mon blog, m'a parlé de coaching privé.  Perso, j'adhère à cette idée car ce que fait Jimmy avec moi en est relativement proche

Selon sa description  "Le coaching privé directif part de l'idée qu'être adulte n'est pas être irresponsable mais assumer les conséquences de ses actes et de ses comportement, mais aussi de ses insuffisances. Certains adultes ressentent le besoin d'être cadrés et encadrés (bref coachés) pour certaines choses ou certains projets, y compris par les méthodes les plus traditionnelles. Ils ont le potentiel pour réaliser certains projets mais ne les ont jamais réalisés ou jamais jusqu'au bout parce qu'il n'ont pas la méthode ou la volonté pour y arriver seul. Le projet est choisi par le ou la coaché(e) selon son désir : arrêter de fumer, ne plus être en retard, être plus organisé(e), apprendre une langue, perdre du poids, mieux gérer son budget, arrêter la procrastination, etc... Il y a discussion avec le coach qui fixe des objectifs, donne des conseils, des consignes et des échéances. Les partenaires se voient aux échéances et la coach contrôle l'avancement des choses, fixe de nouvelles consignes et de nouvelles échéances et puni si il y a lieu en adaptant les punitions aux fautes et aux fautif(ve)s. La fessée, les pensum, les restrictions ou les obligations font parties des punitions."

Je suis fessée par mon chéri mais quand je l'étais pas un fesseur extérieur c'était dans le but d'améliorer mon comportement et d'être punie pour mes transgressions. Aujourd'hui c'est Jimmy qui s'en charge, l'amour en plus et si certaines fessées sont plutôt érotiques, et je les adore, la majeure partie me sont données comme punition. 

Il est en région parisienne, donc si certain(e)s d'entre vous souhaite le contacter et travailler avec lui, envoyez moi un mail, je lui transmettrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire