dimanche 16 août 2015

coups de soleil et fessée

J'adore l'été, la plage, la rivière, le jardin, la piscine. Toutes les excuses sont bonnes pour me faire larver au soleil et obtenir un joli teint hâlé.
Nous habitons maintenant à la campagne, éloignés de tous voisins avec un terrain immense (nous avons acheté notre maison dans le but d'en faire une maison d'hôtes)
Si je le souhaitais, je pourrais bronzer intégralement, mais bizarrement, cela ne m'a jamais éffleuré l'esprit.
Ce jour là, comme à mon habitude, je me suis allongée au bord de la piscine. Une petite brise rendait la chaleur supportable et je m'en suis même endormie au soleil.
Le problème avec la brise, c'est qu'on ne se rend pas compte que l'on est en train de brûler. De plus, j'allais me rafraichir dans la piscine réguièrement donc je ne me rendais compte de rien.
Plusieurs fois Jimmy m'a prévenue:
-" fais attention, tu vas prendre des coups de soleil"
je l'ignorais totalement

A la fin de la journée, au moment de la douche, c'est le drame. En enlevant mon maillot de bain, je me suis aperçue que j'étais rouge de la tête au pied, exception faite bien sur de mes fesses, demeurées totalement blanches (pas pour longtemps)

Jimmy, qui m'a rejoint dans la salle de bain, en a aussi fait le constat et à commencé à me sermonner.
-"ne te l'avais-je pas dit?"
CLAC. une sur les fesses pour appuyer son propos
-" si, mais je ne pensais pas que j'allais bruler à ce point. j'ai mal"

A ce moment là, j'avais déjà renfilé une petite culotte, il l'a baissé un peu pour se rendre compte de la différence et a éclaté de rire.
- " elle est bien bonne celle là, pour une fois que ce ne sont pas tes fesses qui sont rouges!"

-" tu n'es pas drôle!"
-" moi je trouve que si! mais parlons sérieusement, est ce que tu te rends compte que de telles brulures peuvent provoquer des choses plus graves? comme un cancer? es tu inconsciente?"

J'ai levé les épaules et suis partie dans la chambre.
il m'a suivie.
-" tu t'en fiches de ce que je dis?"
-"oui!"

-"Très bien, je vais faire passer le message autrement, puisqu'il ne manque plus que tes fesses pour faire l'ensemble écarlate, je vais y remédier tout de suite, enlève ta culotte et va au coin, je reviens"

J'obéis en ronchonnant, une autre claque me tombe sur le derrière " en silence! et les mains sur la tête!" (il sait que je déteste ça)

Il est revenu quelques minutes plus tard avec la strap. (instrument qui rougit uniformément mes fesses quand il me l'applique)

-"viens ici"

Alors que je me tiens devant lui, il me gronde, me fait la morale sur l'attention à porter à son corps...
Puis, il s'assied sur le lit et me bascule sur ses genoux..
Il me fesse en cadence, d'abord lentement, puis des claques plus rapprochées qui m'arrachent quelques cris. Ce n'est pas la plus sévère des fessées qu'il m'a donné, mais je la sens passer quand même.
Après quelques minutes de cet échauffement, il m'a fait poser les mains sur le lit pour me donner 10 coups de strap.
Au 10 ème coup, j'avais les fesses aussi en feu que le reste de mon corps. J'ai pleurniché, demandé pardon et ai été envoyée comme d'habitude au coin pour méditer ma bêtise du jour.

30 minutes de piquet. Je déteste ça, mais cela fait partie de la punition. Après cela, tout est fini.
Il m'appelle et me dis:
-"allonge toi sur le lit" sévèrement.
Je pense à ce moment là que la correction n'est pas finie mais les 30 minutes au coin me font douter; il n'attend jamais aussi longtemps entre 2 instruments.

En réalité, il m'a fait allonger pour me passer de la biafine partout sur le corps, sauf sur les fesses évidemment car elles doivent servir d'aide-mémoire.

Au final, j'ai pelé pendant des jours, c'était affreux. Moralité, mettre de la crème et ne pas se surexposer