jeudi 24 octobre 2013

Vinomédia

Doumik (fesseur et coach en région parisienne) a deux invitations à donner pour le salon Vinomedia de ce week-end à Issy-les-Moulineaux. Ceux que cela intéresse peuvent le contacter par mail coachperso@aliceadsl.fr ) 

mardi 22 octobre 2013

A lire sur le blog D'Amandine

Je parlais de ce sujet avec un d mes visiteurs récemment. 
C'est un sujet central à l'appréciation de la fessée et Amandine a, à mon sens, une vision très juste.

samedi 19 octobre 2013

le prix du mensonge


Après une journée d’assignation à résidence (je n’ai pas été bosser car fatiguée donc pas question de sortie) Jimmy m’a appelé vers 18h pour me dire qu’il était à 5mn de la maison et que je devais me préparer à ma punition.
Dans ces cas là, je dois baisser pantalon et culotte jusqu’aux chevilles, et me mettre au coin cul nu, les mains sur la tête en attendant qu’il rentre. Et pas n’importe quel coin. Celui qui se trouve directement devant l’entrée, comme ça il y a un risque quand il ouvre la porte, que si un voisin passe, il me voit déculottée le nez au mur. Jimmy fait attention à ce que cela n’arrive pas je le sais, mais c’est une partie de la punition de penser que je peux être vue comme ça.

Je l’ai entendu refermer la porte derrière lui, poser ses affaires et me dire « alors jeune fille,  on a un compte à régler il me semble »

Il est allé dans la chambre et m’a ordonné de l’y rejoindre.
Là, comme d’habitude quand la fessée est éducative, il me prend les deux mains, me force à le regarder et à lui dire pourquoi je vais être punie.
Aujourd’hui la bêtise est grave car j’ai menti.

Il me dit  comprendre pourquoi j’ai fait cela mais que cela n’excuse pas pour autant mon mensonge.

 Il  a raison. 

Il m’avait annoncé au téléphone dans la journée, une fessée plus le martinet. Il a changé d’avis, trouvant que le martinet c’était un peu too much pour cette occasion et qu’il voyait bien que j’étais désolée.

Il m’a ordonné d’oter mon pantalon et ma culotte puis, il m’a allongée sur ces genoux, buste sur le lit et a commencé la fessée qui  a duré dix bonnes minutes, entrecoupées de caresses d’apaisement et de sermons. J’étais dans l’émotion, de lui avoir menti et d’être punie donc j’ai pleuré rapidement. 
Il a été intransigeant et m’a fessée correctement. J’ai reçu quelques rafales bien douloureuses lors de cette fessée qui m’a pourtant fait du bien.


Pour demain, je dois faire une petite rédaction sur le sens de ma punition et de la leçon que j’en tire. Ce soir, je suis consignée dans ma chambre non pour la privation (la preuve, il me laisse mon ordinateur et internet) mais pour que je puisse réfléchir.

Même punie, je me sens incroyablement aimée.

Coaching privé

Un internaute qui lit mon blog, m'a parlé de coaching privé.  Perso, j'adhère à cette idée car ce que fait Jimmy avec moi en est relativement proche

Selon sa description  "Le coaching privé directif part de l'idée qu'être adulte n'est pas être irresponsable mais assumer les conséquences de ses actes et de ses comportement, mais aussi de ses insuffisances. Certains adultes ressentent le besoin d'être cadrés et encadrés (bref coachés) pour certaines choses ou certains projets, y compris par les méthodes les plus traditionnelles. Ils ont le potentiel pour réaliser certains projets mais ne les ont jamais réalisés ou jamais jusqu'au bout parce qu'il n'ont pas la méthode ou la volonté pour y arriver seul. Le projet est choisi par le ou la coaché(e) selon son désir : arrêter de fumer, ne plus être en retard, être plus organisé(e), apprendre une langue, perdre du poids, mieux gérer son budget, arrêter la procrastination, etc... Il y a discussion avec le coach qui fixe des objectifs, donne des conseils, des consignes et des échéances. Les partenaires se voient aux échéances et la coach contrôle l'avancement des choses, fixe de nouvelles consignes et de nouvelles échéances et puni si il y a lieu en adaptant les punitions aux fautes et aux fautif(ve)s. La fessée, les pensum, les restrictions ou les obligations font parties des punitions."

Je suis fessée par mon chéri mais quand je l'étais pas un fesseur extérieur c'était dans le but d'améliorer mon comportement et d'être punie pour mes transgressions. Aujourd'hui c'est Jimmy qui s'en charge, l'amour en plus et si certaines fessées sont plutôt érotiques, et je les adore, la majeure partie me sont données comme punition. 

Il est en région parisienne, donc si certain(e)s d'entre vous souhaite le contacter et travailler avec lui, envoyez moi un mail, je lui transmettrais.

dimanche 13 octobre 2013

la fessée d'Auguste

il m'en parlait depuis un moment. Il souhaitait que nous fassions la rencontre d'un autre couple où la compagne est fessée par son homme pour que nous puissions "jouer" ensemble. Je n'étais pas très chaude pour cette idée mais pas complètement fermée non plus.

Et puis, il  y a une semaine, nous avons fait la connaissance et d'Auguste et Caroline. Sensiblement de nos ages respectifs. Nous avons pris un verre ensemble pour faire connaissance et voir si nous pourrions nous entendre. J'avais des règles préalables, pas d'échangisme. Je voulais bien que Monsieur me fesse et que Jimmy fesse Caroline mais le sexe niet. Ils étaient ok avec l'idée et nous ont invités hier, chez eux, à la campagne (autrement dit un endroit tranquille) pour le déjeuner et l'après midi.

Nous étions comme deux couples d'amis. Puis, voyant que personne ne rentrait dans le jeu, j'ai volontairement envoyé quelques vanes à Auguste en étant d'une grande insolence.

"dis moi, Hermione, tu n'es pas chez toi ici, tu dois te montrer polie" me lance Jimmy. "tu veux que je te fesse devant tout le monde?"

J'ai rougi et baissé les yeux.

Le discussion reprend à table et je me suis calmée un temps. Caroline est venue m'aider à titiller les garçons et c'est plusieurs menaces de fessée que nous avons reçues toutes les deux.
Caroline et moi sommes allées à la cuisine pour aller chercher le reste du repas et quand nous sommes revenues, je me suis payée la tête d'Auguste qui venait de se rétamer. (il ne s'est pas fait mal, juste son orgueil)
J'ai pouffé de rire et cela a suffi pour qu'il se relève, m'attrape par le bras, prenne une chaise et me bascule sur ces genoux

"je suis désolé Jimmy, mais l'insolence est séverement punie ici!"

"mais fais donc, pour une fois  que ce n'est pas moi qui m'use les mains"

mes fesses ont eu chaud tout de suite

Contrairement aux fessées que je reçois de Jimmy, qui est mon compagnon, je ne ressentais pas de désir et d'amour mais je me suis sentie vraiment punie comme une sale gamine. Après deux dizaines de claques sur le pantalon, il m'a relevé et baisser le pantalon pour me remettre sur ses genoux.

Il fesse sévère, je hurle mais rien n'y fait. Jimmy dit à Caroline que si jamais elle avait des velleités d'insolence, de bien réfléchir car il ferait la même chose avec elle si nécessaire.

Mes fesses me cuisent et je pleure de douleur, de honte et de repentance. Ma punition terminée j'ai pu remonter ma culotte et mon pantalon, et nous avons pris le repas...

Il y en a eu d'autres mais je les garde pour plus tard

Je ne sais pas si nous recommencerons mais la fessée d'Auguste entre au Panthéon des fessées à la main que j'ai reçu à ce jour.  Quand nous nous sommes couchés le soir, Jimmy m'a même passé de la crème et massé les fesses pour me réconforter! mais c'était pas mal comme expérience.