mercredi 31 juillet 2013

j'aurais du la boucler (fiction)

Cassée. J'ai cassé sa console de jeux. catastrophe.
Pas le temps de sortir pour en racheter une autre et il va rentrer d'une minute à l'autre. Il va être furieux. J'ai pas le droit d'y toucher, je le sais pourtant. Ah la la qu'est ce que je vais prendre.
Je me touche les fesses machinalement en pensant à ma punition imminente.
Qu'est ce que je vais faire? En plus, je suis mal car je sais qu'il a besoin de cela pour décompresser. Il va être à la fois faché et déçu et ça, je ne peux pas vivre avec. je me sens coupable. (ou honteuse?)

Une petite voix me sermonne qu'il faut assumer ses bêtises. Elle a raison la petite voix, si j'avoue et lui demande une fessée il sera plus indulgent en plus.

Il rentre... je suis nerveuse mais bien décidée à être une grande fille et lui avouer mes bêtises. Je l'ai embrassé puis suis allée chercher le martinet et lui ai tendu.

"bébé, j'ai fait une bêtise et mérite d'être punie"
"à ce point? qu'as tu fait?"
"j'ai cassé ta console!" dis je en baissant les yeux!
"je vois!" son regard s'assombri. Je me sens si petite. Ce regard à moitié deçu, à moitié sévère. Cela me fend le coeur.
"et tu veux que je te fesse?"
"oui, je me sentirais mieux après avoir payé pour mes bêtises"
"très bien, va te préparer et c'est toi qui va décider de ce que tu vas recevoir. Sois prête quand  j'arrive.

Je suis allée me mettre au coin dans la chambre.Je l'attends, nez au mur en reflechissant au nombre de coups de martinet que je vais demander.
J'opte pour 50.

Après 20 minutes d'une attente interminable (cela fait partie de ma punition) ime me demande combien je pense avoir mérité de coups de martinet

" 50? Eh ben dis donc, tu te sens sacrément coupable mon bébé, allez viens! le ton de sa voix est assez doux. Je me demande pourquoi il n'est pas plus en colère que ça.
Face à moi, il met ses mains sous ma robe, attrape l'elastique de ma culotte des deux cotés et me la baisse au point qu'elle tombe jusqu'en bas.

"Tu peux l'enlever! " me dit il.

il met les oreillers sur le lit et me demande de relever ma robe et de venir m'y allonger.

J'obeis. Me voilà offerte à lui. et prête à recevoir ce que je mérite.

Schlack, le premier coup tombe, puis le second. Ouille le martinet à froid, pas cool.

Je chouine un peu mais les coups ne tombent pas trop durement même si je les sens bien quand même.

Il me donne mes 50 coups. J'ai le cul en feu et des belles traces de lanières.

Il me caline. Je lui demande pardon d'avoir cassé son jouet. Et là, il éclate de rire et me dis qu'en fait, seul un cable était débranché mais que la console marchait.

"ehhh, pourquoi tu m'as fessé alors? c'est pas juste!"
"si, petit scarabée, tu as touché à la console alors que tu sais que tu n'as pas le droit, tu avais donc de toutes façons mérité ta punition"

pfffffffff

une fessée tant attendue

Depuis quelques temps, je discute avec un homme sensiblement plus agé que moi et nous avons convenu, puisque nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre qu'il serait dorénavant mon fesseur régulier. Je dois déménager pour le travail, ce qui va me rapprocher de lui et permettre un contrat plus simple à réaliser.

Cette relation sera nouvelle car il ne sera là que pour me discipliner. Pas de sexe, j'ai décidé. Primo, au vu de son âge (il pourrait être mon père) mais aussi parce que je ne veux pas qu'une banale histoire de cul viennent gâcher ce que je perçois comme une relation intéressante.

J'ai donc, dès le départ, parfois brusquement, établi les règles. Fessée et rien d'autre.

En fait, je souhaite tester ce type de relation ou je suis prise en main. Je suis manager dans la vraie vie, la patronne c'est moi et là, je souhaite avoir quelqu'un qui me remette un peu en place de temps en temps. Et je crois que j'ai trouvé la bonne personne.

Vous aurez l'occasion quand nous nous serons rencontrés de lire le récit de ma première fessée administrée par ce Pygmalion, qui promet d'être "mémorable" (c'est lui qui l'a dit)
En effet, je lui ai avoué dans un mail avoir commis une énorme bêtise quand j'étais petite pour laquelle je n'avais pas vraiment été punie et que je pensais mériter bien plus que ça.
Et il est d'accord, j'ai besoin d'une bonne fessée encore aujourd'hui pour cette bêtise, il va donc me la donner.

Cette fessée, je la redoute, je l'attends avec impatience, je l'imagine, je m'imagine moi, cul nu sur les genoux d'un inconnu, au coin en train de subir les conséquences de mes âneries....

Patience, ma petite Hermionne, c'est pour bientôt.

comment faire pour vaincre l'envie d'une fessée quand on est célibataire?

aujourd'hui j'ai très envie qu'un homme baisse ma culotte et me donne une bonne fessée. Ni trop forte, ni trop douce, juste de quoi me rougir le derrière. Seulement voilà, je suis célib et pas l'ombre d'un fesseur dans le coin? Comment vous faites vous dans ces cas là? (ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir un fesseur à domicile?)

dimanche 28 juillet 2013

un fantasme avoué, à moitié réalisé?


Je continuerai de temps en temps à vous parler de moi et ce que je j'aime, comme ça, entre deux posts.

parlons fantasmes inavouables, ou qui nous paraissent inavouables pour une raison ou une autre.

Un de miens est de trouver un fesseur avec qui je n'aurais aucune relation intime, qui sera plus vieux que moi et qui ne sera dans ma vie que pour me punir. Je crois que c'est le seul fantasme dont j'ai honte, mais j'avoue qu'être cul nu sur les genoux d'un "vieux" (no offense) m'excite totalement. J'aime l'idée d'être grondée, déculottée, fessée et mise au coin comme une gamine. Certainement car ce n'est jamais arrivé avec mon père. Même si c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué avec mes partenaires fesseurs puisque que nous sommes rarement dans ce registre là.
Comme je suis célibataire, je cherche parfois à me faire chauffer les fesses par des messieurs volontaires temporairement. Peut être devrais-je passer une annonce? qui sait...

J'imagine le scénario:

Chez moi, lui qui rentre et trouve ma chambre en désordre alors que j'aurais du la ranger. Je suis sortie et devrait être rentrée. J'ai dépassé l'heure autorisée. Quand je rentre, je me fais sermonner puis la sanction tombe, ce sera la fessée. "baisses ton jean et viens sur mes genoux jeune fille" je m'éxecute et reçois une bonne fessée sur ma culotte puis, elle part rejoindre mon jean pour laisser libre accès à mes fesses déjà rougies. La fessée reprend de plus belle. je suis mise au coin, jean et culottes autour des chevilles (je mets trois plombes à y aller à cause de l'entrave qu'ils posent) et au bout de 10 minutes je reçois la suite au martinet. Je dois ensuite enlever jean et culotte et ranger ma chambre cul nu avant de pouvoir aller me coucher.

et vous?

samedi 27 juillet 2013

l'art de la relaxation après une journée stressante (fiction)


-"j'ai une surprise pour toi ma chérie!" a t'il annoncé en rentrant " j'ai acheté un martinet"
Je suis restée conne tant je ne m'y attendais pas. J'avais passé une très mauvaise journée au boulot et étais de très mauvaise humeur.
Il était d'humeur joueuse et j'ai  senti que j'allais tester mon nouveau jouet dans la soirée.

-" Alors, t'en penses quoi?" me dit il en me montrant l'objet du délit. Un martinet de bazar à manche jaune, certainement fabriqué dans le morvan.
- " bah j'en pense rien, c'est un martinet c'est tout, pas de quoi casser trois pattes à un canard!"

- "ah oui?" montre moi tes fesses un peu que je te montre si ça casse pas trois pattes à un canard!".
-" pas ce soir, j'ai pas envie"
-" et depuis quand c'est toi qui décide si je te fesse ou pas?"
- (agacée) "chéri, c'est toi mais là je n'ai pas envie"
-" mais tu n'as pas besoin d'avoir envie, et je peux comprendre que tu ai eu une mauvaise journée mais cela ne te donne pas le droit d'être désagréable avec moi"

Je hausse les épaules, ce qui ne lui plait pas.
-" Fais attention jeune fille, tu sais où cela te mène en règle générale" Un warning, mais sur le ton de la bienveillance de sa part.
-" lâche moi, je suis fatiguée et tendue"
-" eh beh je vais te détendre moi"

il part vers la table de la salle à manger, et prend une chaise.
-" viens, me dit il doucement, ça ira mieux après"
Assez bizarrement je n'ai pas eu la présence d'esprit de résister.

Une fois allongée sur ses genoux, il m'a sermonné gentimment et donné ce qu'il appelle (et je suis d'accord) une fessée relaxante. Elle n'est ni trop forte, ni trop douce mais m'aide effectivement à me détendre. Les claques, séparées par de belles caresses et un peu de malaxation des fesses me rendent plus calme et plus posée.

Cette partie là terminée, je suis prête à affronter le grand méchant martinet.
Pour cela, je dois aller me pencher  sur le dos du canapé et lui présenter mon derrière en offrande.

Le premier coup est léger. La sensation est nouvelle, c'est cinglant en plusieurs endroits en même temps mais je gère. Le second est plus appuyé et d'après lui me laisse des traces hyper sexy. Le troisième, appliqué sournoisement sur le haut des cuisses ne me fait pas rire. Nous avons une règle établie, les coups sur les cuisses c'est quand je gesticule trop ou que je suis désobeissante pendant la punition, alors je lui rappelle que ce coup là était hors jeu.
Je reçois encore quelques coups sur les fesses, plus ou moins fort mais comme ce soir je ne suis pas punie mais qu'il s'agit là d'un moment de complicité entre nous, je ne ressens que du plaisir à recevoir les lanières de cuir en travers de mes fesses. Je pense que le jour où il sera utilisé pour sanctionner, je le sentirais differemment.

Après cela, je suis allée voir le résultat dans un miroir. des jolies stries rouges étaient dessinées sur chaque globe et je me sentais bien...

Un (gros) calin a été la conclusion idéale à cette soirée ;)

punie à distance

Amandine parlait d'auto fessée il n'y a pas si longtemps que cela.

j'ai fait l'experience il y a quelques mois, d'un fesseur à distance. Nous communiquions par skype ou mail et il distillait les punitions à distance. 
Je devais aller au coin, ou me donner 50 coups de brosse. Puis lui montrer le résultat à la caméra. Comme la plupart du temps je n'étais pas aussi sévère qu'un vrai fesseur, il fallait que je recommence jusqu'à ce que mes fesses soient rouges.

C'était bizarre de me mettre au coin sur les ordres d'un ordinateur. J'ai essayé de le gruger plusieurs fois en n'allant pas au coin après avoir tourné ou eteind la caméra, ou en me fessant avec une regle en plastique ce qui rosissait mes fesses mais qui ne faisait pas mal. 
 Mais je n'étais pas très fan de cela, cela manquait de saveur. 

Un jour, il m'a dit qu'il serait de passage vers chez moi. J'ai bien sur saisi l'occas de le rencontrer lui et ses mains. 
Nous avons remis les pendules à l'heure, lui me fessant méthodiquement et me montrant ce qu'il attendait lorsque je devais me fesser seule. Une fessée intense et bonne et après cela, j'ai commencé à prendre mon pied en m'auto punissant, avec lui aux commandes. 

c'est sur ce n'est pas pareil que de la recevoir en vrai mais, si on joue le jeu, ça marche bien. Surtout qu'être au coin fesses nues devant une webcam, c'est aussi flippant que d'être fessée en public! 

spanko test de l'American spanking society


Voici un test, honteusement volé à Amandine du blog "les errances d'Amandine" (http://leserrancesdamandine.blogspot.fr) traduit d'un test élaboré par l'American spanking society



Questions d'ordre général... 

1. Avez-vous déjà posté un article, un avis ou un commentaire sur un site consacré à la fessée ? oui, puisque c'est mon blog

2. Avez-vous déjà acheté ou téléchargé des images concernant la fessée? Oui

3. Avez-vous déjà acheté ou téléchargé des magazines ou des livres traitant de la fessée?Oui, l'art de la fessée de Jacques Serguine est un must

4. Avez-vous déjà discuté dans une “chat room”? j'ai essayé mais beaucoup se la racontent un peu trop dans les chat rooms

5. Avez-vous déjà acheté un livre concernant la fessée dans une vraie librairie? Oui, dans une librairie de quartier

6. Avez-vous déjà écrit une histoire sur le thème de la fessée? Oui, j'adore utiliser mon imagination au service de mes fantasmes

7. Avez-vous déjà regardé la définition du mot “fessée” dans un dictionnaire? Oui, bien sur

8. Avez-vous déjà acheté ou regardé une vidéo de fessée ? Oui,  j'ai un film hollandais pourri et internet est une mine d'or

9. avez-vous déjà donné ou reçu la fessée en communiquant avec votre partenaire à distance à travers une webcam? Oui, mais c'est de l'auto fessée et je ne suis pas fan car je ne suis bien sur pas aussi sévère que mon fesseur donc pas grand interet

10. Avez-vous déjà assisté à la fessée d’une autre personne dans la vie réelle? oui, cf mon blog

11. Avez-vous déjà été dans une boutique spécialisée ? oui

12. Avez-vous déjà acheté des instruments spécifiques à la fessée? Oui, martinet

13. Avez-vous déjà fabriqué vous-même un instrument spécifique à la fessée? non

14. Avez-vous déjà acheté un instrument qui coûtait plus de 100$ ? Non 

15. Possédez-vous au moins 10 instruments? officiels non, mais qui peuvent servir de, oui. martinet, cravache, cuillère en bois, règle etc....

16. Avez-vous déjà pensé à la fessée lorsque vous vous masturbez? Oui, presque toujours.

17. Avez-vous déjà fantasmé sur une fessée que vous auriez vue ou lue? Oui, sinon quel intérêt de les voir ou de les lire?

18. Fantasmez-vous sur la fessée lorsque vous avez des rapports sexuels? Oui, j'aime en recevoir une avant, c'est un préliminaire qui me fait décoller

19. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée alors que la personne se masturbait? Non

20. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée pendant un rapport sexuel ? Oui 

21. Avez-vous déjà donné ou eu un orgasme pendant la fessée ? oui, excellent

22. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée sans qu’il n’y ait la moindre notion sexuelle dans cet acte ? oui

23. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée déculottée ? je finis toujours fesses nues, sinon pas la même sensation

24. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée pendant plus de 10 minutes? Oui, punitives et erotiques

25. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée pendant plus d’une heure ? non, mais plusieurs fois pendant l'heure oui (avec des coupures au coin)

26. Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation qui tournait mal et dans laquelle le seul moyen de s’en sortir était d’utiliser le "safeword" (mot de sécurité)? oui, quand je rencontre un fesseur pour la première fois, j'en établi un au cas ou, mais je resiste bien

27. Avez-vous déjà utilisé votre safeword ou poussé votre partenaire à utiliser son safeword? Non.

28. Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée dans laquelle aucun safeword n’avait été défini? oui


Parlons instruments! Avez-vous déjà donné ou reçu une fessée avec : 

29. la main? Oui, bien sûr


30. le paddle? non

31. la brosse? Oui , je la hais

32. la règle? Oui 



33.la cuillère? Oui pour les petites fessées express


34. la canne? Non et je n'y tiens pas

35. les verges? la badine oui

36. la cravache? Oui cf mon blog

37. la ceinture ? Oui (j'adore la ceinture!)

38. le fouet ? Non jamais et niet 

39. un instrument comportant des trous sur sa surface ? Non

40. un objet ordinaire non spécifique à la fessée, comme une pantoufle, une télécommande…? non


Une expérience plus ou moins agréable. Avez-vous déjà... 



41. cassé un instrument sur le derrière de quelqu’un pendant que vous le fessiez ? Non


42. switché? non, la fessée c'est moi qui la reçoit

43. donné ou reçu une fessée sur le derrière des cuisses ? Oui, quand je gesticule trop

44. donné ou reçu une fessée sur le devant ou l’intérieur des cuisses? Non. 

45. donné ou reçu une fessée sur la poitrine ou les organes génitaux? non

46. humidifié votre derrière ou celui de votre partenaire pour que la fessée soit plus piquante? oui, ça pique en effet

47. donné ou reçu une fessée à l'extérieur ? Oui trop bon
48. donné ou reçu une fessée dans un hôtel ? Oui 

49. donné ou reçu une fessée dans une voiture? Non 

50. donné ou reçu une fessée dans une baignoire, une douche ou un Jacuzzi ? jacuzzi et piscine oui

51. forcé ou été forcé à faire quelque chose que vous ou votre partenaire ne voulait pas ?non

52. puni ou été puni, lors d’une mise en scène, pour n’avoir pas fait quelque chose correctement ou pour avoir refusé de faire quelque chose ? Oui, bien sur, c'est une partie du jeu

53. puni ou été puni pour une raison réelle ? Oui, cela m'arrive encore de demander d'être reprise en main quand je n'y arrive pas (je suis chef dans le boulot, j'adore me soumettre à l'autorité d'un autre)

54. utilisé des phrases typiques du jeu de la fessée comme "tu as été très vilain/vilaine", "je ne le referai plus", ... ? Oui, bien sûr

55. pratiqué un jeu de rôle relative à la fessée (écolière/ professeur, etc…) ? Non

56. pratiqué un jeu de rôle régressif (“ageplay”)? Non

57. demandé ou avez-vous exigé que l’on vous demande une fessée? disons que je la suggère souvent ;)

58. compté ou fait compter les coups lors d’une fessée? Non

59. envoyé ou été envoyé au coin? Oui je suis souvent au coin 

60. envoyé ou été envoyé au coin pendant plus de 5 minutes? Oui, mais quand j'ai vraiment besoin de méditer ;) 

61. provoqué votre partenaire (ou été provoqué par votre partenaire) afin d’obtenir une fessée? Oui, ttout le temps 

62. Désobéi délibérément (ou subi la désobéissance) afin d’obtenir une fessée ? oui, carrément ostentatoire même

63. Utilisé un carnet de punition ? Non 

64. Vous êtes-vous déjà fessé vous-même ? Oui  mais pas fan

65. été forcé à vous fesser vous même sur les instruction de votre partenaire (ou avez vous force votre partenaire à se fesser lui/elle-même) ? Oui par skype

66. demandé que l’on vous appelle Maitre/Maitresse, Monsieur/Madame, Papa/Maman, ou autres pendant le jeu (ou demandé à votre partenaire que l’on vous appelle ainsi) ? Non j'ai horreur de ça

67. rencontré quelqu'un spécifiquement pour jouer à la fessée ? Oui 

68. voyagé plus de 200 km pour donner ou recevoir une fessée ? non

69. émis ou répondu à une petite annonce concernant la fessée ? Non.

70. été dans une soirée ou un club dédiés? Non

71. joué avec quelqu'un dans une soirée ou un club dédiés? Non. 

72. reçu ou donné une fessée par quelqu'un dont vous ne saviez même pas le nom ? Non


73. payé pour donner ou recevoir une fessée ? Non.

74. joué à la fessée avec plusieurs personnes à la fois ? oui

75. reçu ou donné une fessée à la fois par un homme et par une femme (mais pas nécessairement au même moment) ? Non 

76. reçu ou donné une fessée sur un banc à fessée ou tout autre meuble spécialement conçu pour cela ? Non

77. fait une video de vos fessées ? oui, mais je ne la partage pas.

78. pris des photos de vous où de votre partenaire après une fessée ? Oui. 

79. admiré vos fesses ou celles de votre partenaire après une fessée ? oui

80. reçu une fessée en étant entièrement nu ou administré une à votre partenaire de la sorte? Oui

81. acheté des sous-vêtements spécifiquement pour la fessée? Oui. 

82. porté des habits fétichistes (écolière, cuir, etc.) ? Non 

83. porté des habits fétichistes en publique ? Non

84. Reçu ou donné une fessée telle que l’on n’ait des problèmes pour s’asseoir juste après ? disons que parfois ça pique un peu

85. Reçu ou donné une fessée telle que l’on n’ait des problèmes pour s’asseoir le lendemain ?Non

86. Reçu ou donné une fessée telle que l’on n’ait des marques ou des bleus juste après? oui avec la badine (cf blog) j'ai eu des zebrures

87. Reçu ou donné une fessée telle que l’on n’ait des marques ou des bleus visibles le lendemain? non, les fessées que j'ai reçues jusqu'à présent on été parfois sévères mais après quelques heures tout disparait et comme je n'aime pas les instruments en bois, l'apparition de bleus est limitée

88. eu à expliquer vos marques à une personne “vanilla” ? Non.



Et si on élargissait un peu le débat? Avez-vous déjà utilisé ou subi...



89. des dispositifs d’immobilisation ou de suspension ? Non 


90. les mains ou jambes liées avec des cordes, des menottes, des foulards ou autre dispositif de bondage ? non

91. yeux bandés ? non.

92. Bâillons ? Non, 

93. pinces à seins ? Non

94. crèmes chauffantes ou à effet glacé? Non.

95. racines de gingembre ? non

96. Plug, godemiché ou vibromasseur? Oui

97. savon dans la bouche? Non

98. lavement ? Non certainement pas

99. Prise de température ? Non, ça ne fait pas partie de mes fantasmes.

100. Reçu ou donné une fessée jusqu'à pleurer? oui, je lache prise souvent et cela me fait du bien

fessée entre copines

Mes amies savent que j'aime être fessée. D'ailleurs, d'eux d'entres elles sont des adeptes elles mêmes. Ma copine Sandrine, peu farouche et toujours pleine de bonnes idées m'a suggeré un jour que nous trouvions un fesseur chacune et que nous nous fassions fesser en présence de l'autre. (nous sommes célib toutes les deux)

J'avoues que j'ai eu un peu peur sur le moment mais finalement l'idée m'a plu. Je lui ai laissé le soin d'organiser la chose, elle connait mes gouts en matière d'homme et particulièrement d'hommes qui va poser ses mains sur mes fesses.

A l'époque, mes parents avaient une grande maison avec piscine à la campagne, loin de tout. Etant partis en vacances je nsais où, ils m'avaient dit que je pouvais profiter de la maison si je le souhaitais.
PARFAIT!

J'ai donc préparé un BBQ pour mes hôtes avec un mélange d'excitation et d'appréhension.
Sandrine est arrivée avec dux hommes, un peu plus agés que nous mais pas beaucoup. Celui qu'elle m'avait choisi, Stéphane, était beau, la quarantaine poivre et sel, imposant d'autorité et très sympa. Alex, le sien, lui avait l'air un peu plus cool (il s'est avéré être aussi strict que Stéphane)

Les garçons ont pris leur place tout de suite avec autorité. Nous avons passé un bon déjeuner puis je suggérais une baignade dans la piscine.
Stéphane -"quand tu auras fait la vaisselle, pas avant"
Moi n'étant pas encore rentrée dans le jeu, lui dit que cela pouvait attendre et que ce n'était pas grave.
Et là, devant ma copine et un inconnu, il s'est levé, m'a courbé sous son bras, levé ma robe, baissé mon bas de maillot de bain et donné une petite fessée qui n'a pas fait mal mais qui était humiliante. Ma copine rigolait alors Alex lui a demandé si elle souhaitait subir le même sort?

Nous étions dans le jeu totalement à ce moment là. Nous avons fait docilement la vaisselle et bien rangé avant d'aller retrouver les garçons au bord de la piscine et sauté dans l'eau. Nous avons chahuté et sans le vouloir (enfin si) j'ai aspergé Alex d'eau) Stéphane m'a dit de m'excuser mais, insolente (et crevant d'envie de la recevoir ma déculottée) je lui répondu:

"-oh ça va, il va s'en remettre" Grave errreur

"-sors de l'eau"
- " non"
- " tu veux que je viennes te chercher?"
-" oui " effrontée.
Il est venu et par le bras, m'a sorti de la piscine. Tout le chemin qui nous a ramné à la chaise ou j'allais recevoir ma correction j'ai reçu des claques que les fesses ( les fesses mouillées ça fait mal, ce n'est pas un mythe)
Sandrine, qui s'était moquée de lui, a subi le même sort.
Alex lui a dit -" puisque tu es aussi insolente que ta copine, tu seras punie pareil"

Toutes deux allongées sur les genoux de nos boureaux, nous avons reçu une bonne fessée pour insolence, maillot de bain dscendu jusqu'au cuisses. Heureusement que pas de voisins aux alentours car les claques raisonnaient beaucoup.
Ce fut la première grosse fessée de la journée.
Un passage au coin obligé pour nous deux et nous voilà repartis comme en 40.

Mais ce n'était pas fini. Ayant été une adepte d'équitation toute ma jeunesse, j'avais encore tout mon équipement chez mes parents, incluant bien sur une cravache, que j'avais oublié mais surtout jamais reçu sur les fesses. (j'avais reçu la badine à l'école mais n'en avait qu'un vague souvenir)

Nous avons passé une bonne après midi, avec quelques claques ici et là, des menaces mais rien de méchant. Puis, notre insolence et effronterie allant crescendo (on les voulait nos fessées nous) les garçons ont décidé qu'il fallait y mettre un terme et que la cravache serait un bon outil pour les aider.

Sandrine fut la première. Elle a du baisser son maillot, aller se courber sur un muret et attendre. Elle a reçu 25 coups de cravache. Je fremissais, elle n'est pas douillette mais avait l'air de souffrir et surtout cela laissait des jolies marques.

Puis ce fut mon tour. Comme elle, j'ai du aller me positionner devant le muret, me deculotter et me courber afin d recevoir les 25 coups. Et je les ai pris, aie aie aie. (je n'ai jamais plus utilisé de cravache avec un cheval après ça) Sandrine était, sur ordre d'Alex, restée courbée sur le muret. Je du rester comme ça moi aussi, fesses offertes. C'est une bonne variante au coin et je trouve bien plus humiliant car les coups peuvent (re) tomber n'importe quand...

En fin d'après midi, quand il a fallu se résoudre à partir (et surtout ne pas voir mes parents arriver alors que je suis cul nu sur les genoux d'un inconnu) Sandrine et moi leur avons demandé si l'après midi leur avait plu. Ils étaient enchantés. Nous avons donc convenu de repeter cela dans un autre environnement. Malheureusement, cela ne s'est pas reproduit.

Stéphane est devenu mon fesseur pendant quelques mois. Nous avions une relation intime aussi mais que  nous ne prenions pas très au sérieux. Certaines des fessées qu'il m'a donné étaient mémorables, mais je vous les raconterais une autre fois, pas toutes les émotions d'un coup!

une fessée pour avoir séché le boulot (récit fictif)

Ce matin là, je n'avais pas envie d'aller bosser dans la grande boutique de fringues où je suis vendeuse. J'ai laissé mon loulou partir puis j'ai appelé mon lieu de travail en disant que je ne me sentais pas bien et que je devais rester alitée.

Et hop une journée devant moi à faire ce que je voulais. Coup de fil aux copines, l'une d'entre elles étant en repos ( je travaille le samedi mais mes copines, dans l'administration, non) nous décidions donc de faire une journée shopping.
Superbe déjeuner en terrasse. Puis, un coup de fil. Mon Loulou.

-" bébé, j'ai fini mon parcours de golf avec Antoine, je suis à coté du magasin, je passe te prendre pour déjeuner." (merde, vite réfléchis)
- "euh, eh bien, je suis déjà partie déjeuner avec Sophie, c'est dommage loulou, une prochaine fois"
-" oh tant pis, je passerais te faire un bisou après ta pause" (re-merde)

(gros blanc)
-" tu es là bébé?"

(petite voix) - " euh écoutes chéri, en fait, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, j'avais besoin de prendre l'air alors j'ai pris ma journée"

-" mais tu n'as plus de vacances..."
-" j'ai dit que j'étais malade" (aie aie aie)

Sa respiration en dit long

-" tu finis ton déjeuner avec Sophie et tu rentres à la maison juste après!" ( c'est un ordre, je le sens)
-" oui chéri"

La boule au ventre, j'ai dit au revoir à Sophie (c'est ma meilleure amie, elle sait que je suis fessée régulièrement) et me suis mise sur le chemin de la maison en serrant mes pauvres fesses.
Il n'avait pas l'air si en colère, peut être qu'une toute petite fessée serait de mise, suivi d'une mise au coin et on en parle plus.

je suis rentrée et l'ai trouvé dans la cuisine devant une pile de courrier.

-" tu sais ce que c'est ça?"
-" non"
- " une facture impayée, une facture qui a donc des interets de retard que nous ne pourrons pas payer si nous ne travaillons pas tous les deux."
Nous ne sommes pas à plaindre ça va, mais je sens qu'il a préparé son dossier et qu'il va me faire payer mon mensonge.

-" alors, qu'est ce qu'on fait pour régler ce problème?" me demande t'il?

je baisse les yeux

-" on va à ton travail et je te déculotte devant tout le monde?"

mon ventre se serre. Quoi? mais il ne va pas faire cela quand même?
-" c'est ce que tu mériterais en tous cas. Alors je t'écoute? qu'est ce qu'on fait?"

-" euh, tu me donnes une fessée pour me punir?" j'avance avec prudence...
-" c'est le minimum en effet. Mais pas UNE fessée. Ton attitude désinvolte doit être corrigée. Si tu avais été une ado, tu aurais été privée de sortie pendant une semaine, eh bien là, tu vas être fessée chaque jour pendant une semaine, avant d'aller bosser, histoire que tu te souviennes bien pourquoi tu dois aller travailler"

-" mais ça va pas non? " (un cri du coeur de ma part)
-" je suis très sérieux. Avant de partir bosser je te fesserais de manière à ce que tu passes la journée à méditer"
- " mais ça c'est pour que tu t'en souviennes, pour l'instant, je vais te punir pour que tu comprennes. Alors files au coin, tu baisses ton short et ta culotte et tu m'attends"

Oulala, quand je dois aller au coin AVANT, et fesses nues, cela ne présage pas un petit échauffement mais une grosse, très grosse fessée

Je l'ai entendu arriver quelques minutes plus tard.
"- Hermione, viens ici" je m'approche difficilement avec short et culotte entravant mes pas et me place devant lui
-" tu sais pourquoi je dois te punir?"
-" oui"
-"alors dis le! qu'est ce qu'il va se passer maintenant?"
-" je vais m'allonger sur tes genoux et recevoir une fessée déculottée"
Son bras fort me guide vers l'échafaud et me voilà, encore une fois, allongée sur ses genoux.
-" je vais être très sévère pour cette première fessée, c'est celle qui va te faire comprendre tes obligations et tes devoirs. "
-" oui monsieur"

et c'est parti. Une claque, puis une autre, puis un ballet bien rythmé de claques moderées mais fermes. La fessée dure 10 minutes (j'avais le nez sur le radio réveil) c'est long, c'est rare qu'il me fesse aussi longtemps.
je suis en larmes. Il s'arrête et je ne me relève même pas. Mais ouf, c'est fini. Enfin.....

-" c'est bien, tu as pris la première partie comme une grande" (première partie?)
-"maintenant, tu vas dans la salle de bain chercher la brosse"
-" non pas la brosse s'il te plait, tu m'as donné une grosse fessée, j'ai compris maintenant, je ne recommencerais pas"
-"je t'ai dis que tu aurais une punition exemplaire, ne discutes pas, va chercher la brosse"
-" s'il te plaiiiiiit"
CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC
une dizaine de claques retombent sur mes fesses endolories.
je capitule et vais chercher cette maudite brosse.

Sur un ton sévère il m'ordonne de me réallonger sur ses genoux.
" si tu persistes, tu recevras le martinet aussi c'est clair,"

je suis en larmes.

Il reprend la fessée. Je souffre, je hais cette brosse, je demande pardon, je supplie mais je reçois jusqu'au bout 30 coups de brosse.

-"tu as compris"
-"oui, je te demande pardon" (entrecoupés de gros sanglots)

-" bien, retourne au coin méditer tes betises"

Au bout de 15 minutes le nez au mur et les fesses à l'air, il vient me chercher, m'emmene jusqu'au miroir et me montre "son oeuvre"
J'ai le cul rouge rouge rouge et les fesses encore en feu. Il me caline et me dit que les fessées du matin ne seront pas aussi sévères mais qu'elle me chaufferont quand même. Je me blottis dans ses bras, re-demande pardon.

Je reste cul nu sous une robe pour le reste d l'après midi tellement mes fesses me chauffent mais j'ai compris la leçon!

Et dès le  lundi, il  a tenu sa promesse et flanqué une fessée quotidiennement pendant une semaine.

jeudi 25 juillet 2013

à la main ou au martinet?

Je suis ouverte à tout. Je suis quelqu'un d'assez curieux et aime tester plein de choses. Evidemment, cette curiosité s'étend à la fessée.

J'avoue, comme beaucoup certainement, préferer la prendre à "l'ancienne", allongée sur ses genoux, lui me fessant méthodiquement avec ses mains .
Mais de temps en temps, et lorsque mon comportement est tellement odieux que je mérite un peu plus, j'avoue que les instruments me "parlent". Enfin, pas tous.

La brosse à cheveux. Beurk! très bien pour vraiment me punir, j'ai horreur de ça. Je la redoute, la hais et me sens toute petite face à la douleur qu'elle procure
La spatule, idem, je ne suis pas fan, sauf dans le cas d'un rappel à l'ordre dans la cuisine. Deux/trois coups suffisent pour me rappeller que je peux finir cul nu très vite

La ceinture: j'avoue que je suis assez fan. Allongée sur des oreillers sur le lit ou courbée sur le dos du canapé, j'aime la recevoir mais seulement après une fessée manuelle qui aura préparé mes fesses

Le martinet. Lui procure une sensation de régression absolue, quand il pendait un peu partout dans les maisons du village de campagne ou j'ai grandi. ma menace perpetuelle du "chat à 9 queues" sur les cuisses ou les fesses.... ses souvenirs sont très émoustillants....

En fait, je suis plus cuir que bois je pense...

L'usage de l'instrument intervient généralement (enfin, c'était le cas pour moi avec mes fesseurs) en complément d'une fessée punitive. Il transforme l'essai en d'autres mots. Je me souviens que la première fois que Peter en a utilisé un, il venait de me corriger particulièrement sévèrement.
La fessée était pour nous un jeu la plupart du temps, mais j'avais accepté qu'il l'utilise comme discipline de couple.
Bref, je ne me souviens pas de la bêtise, mais de la fessée oui. Une classique, jupe, culotte, cul nu.  Il m'avait chauffé les fesses un moment et j'avais fini par pleurer, le suppliant d'arrêter. Il ne m'a pas écouté et m'a puni longuement avant de m'envoyer au coin.

 A l'issue de ma pénitence au coin, quand il m'a rappelé et que je me suis retournée, je l'ai vu avec sa ceinture à la main me faisant signe d'aller m'allonger sur le lit pour recevoir la suite.. J'ai supplié, en vain, lui disant que je ne le supporterais pas. Il n'a rien entendu et m'a dit que si je ne voulais pas doubler la mise j'avais interet à venir m'allonger docilement.
J'ai pleuré de longue mais j'ai été étonnée de l'effet cathartique qu'ont eu ces coups de ceinture. Il m'en a donné 10, rien en fait mais, même si la douleur était là, elle était appréciable.

Je ne suis pas sure cependant d'apprécier un instrument sans avoir été "chauffée" préalablement

Qu'en pensez vous?.


mercredi 24 juillet 2013

punition bien ordonnée commence par .. une fessée (Recit fictif)

Je l'avais cherchée, je le sais. Mais j'avais envie de m'amuser. Il faisait beau, doux, nous nous promenions seuls dans les bois de mon enfance, où je faisais les 400 coups avec mes copains.
Il était d'une drôle d'humeur cependant et cela m'agaçait. Après tout, si c'était pour faire la gueule, il n'avait qu'à rester à la maison.

- " qu'est ce que tu as chaton? tu fais la tête depuis tout à l'heure?"
- " je n'ai rien et arrête de me poser cette question!"

Il est vrai que tout le long du trajet en voiture, depuis notre départ de Paris vers chez ma mère en province, je l'avais un peu chahuté sur sa mauvaise humeur. Mais quand j'avais proposé, après le déjeuner, d'aller faire une balade en forêt, il semblait plutôt enjoué (j'avais bien sur, une idée derrière la tête)

- " si tu fais la gueule, t'es chiant!" (pure provocation, je le savais, il déteste quand je lui parle comme ça)
- " Ne me parle pas comme ça!"
- " Je suis obligée puisque si je n'attire pas ton attention, tu ne dis rien, et se balader avec un mur n'a rien de drôle en ce qui me concerne. Donc je le répete, t'es chiant!"

une claque vient s'abattre sur mon fessier, me prenant par surprise.
"je viens de te dire de changer de ton!"
Son regard en dit long, il est plus qu'agacé, mais je m'en fiche.
" tu sais quoi, tu m'emmerdes" dis-je en m'eloignant de lui (il déteste quand je suis vulgaire, mais je sais que je touche au but et que bientôt ma culotte sera sur mes chevilles, et mes fesses écarlates)

Il m'a vite rattrapée. Là, il était en colère. Il m'a attrapée par le bras, baissé mon short et ma culotte jusqu'au chevilles et mise au "coin" contre un arbre en me disant " attend ici, je reviens"

-" mais tu es fou, si quelqu'un arrivait, je ne peux pas rester comme ça"
- " il n'y a personne ici et quand bien même, qui passera verra que tu es punie comme tu le mérites, sale gamine"

Pour attiser un peu plus sa colère, j'ai remonté culotte et short tout en restant le nez collé l'arbre. Quand il est revenu et qu'il a constaté mon effronterie, il a dit:
- " je vois que Mademoiselle a décidé d'être pénible aujourd'hui, très bien, c'est une grosse correction que tu veux, c'est ce que tu auras, viens ici!"

Je me suis approchée de lui, faussement pénitente.

- "baisse ton short et ta culotte" (il sait que je n'aime pas me déculotter moi même)
j'obéis tout de même. Me voilà fesses nues, au milieu des bois avec mon chéri assis sur un arbre couché. Il me prend par le bras et me couche sur ses genoux.

-" d'habitude, je préfere te chauffer les fesses sur le short d'abord pour ne pas que la fessée soit trop rude, mais là vu ton attitude, tu la prends cul nu tout de suite!"

et il a commencé... CLAC CLAC  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC  CLAC mes fesses sont déjà endolories. Il fesse fort quand il est très très en colère.
A la maison, même quand il me puni, il y a une grande douceur dans sa façon de faire. Le résultat est le même, j'ai les fesses en feu mais c'est supportable.

Là, je prends une bonne correction. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais je pleurais à chaudes larmes quand il s'est arrêté.

-" retourne te mettre au piquet contre l'arbre, et que je ne te vois pas frotter tes fesses!"

J'y vais, tout en pleurnichant comme une sale gamine qui vient d'être punie.

Quelques minutes plus tard, j'ai senti sa main sur ma fesse gauche...
- " elles sont encore chaudes, c'est bien. tu l'avais méritée celle là" (je les mérite tout le temps)
A ce moment là, j'espère que mon calvaire est terminé et que je vais avoir un gros calin alors je me blotti dans ses bras. Il me repousse.

-" ce n'est pas fini! ton attitude laisse à désirer en ce moment, alors je veux marquer le coup"

je le regarde en l'implorant

-" va poser tes mains sur le tronc"
dans cette position, je sais que je vais être fouettée avec sa ceinture et cela ne me réjouis pas mais je n'ai d'autres choix que de transporter mes fesses déjà punies vers leur triste sort.

Sauf qu'il m'a surpris en m'administrant une fouettée avec une badine qu'il est allé cherché lui même. Ouille ouille ouille, c'est horrible.

Après 25 coups,il a jeté la badine.

-" c'est fini! viens dans mes bras.!" Il m'a calinée tout le temps ou je pleurais, de repentance, de douleur, de bonheur..

Nous sommes ensuite rentrés chez ma mère, qui me voyant m'asseoir bizzarement a lancé un clin d'oeil à mon homme pour lui signifier qu'il avait bien fait.

on est jamais mieux servie que par soi même

Je me suis longtemps tatée avant de créer un blog réservé à un sujet que j'adore. Mais force est de constater que nous sommes plusieurs à aimer se faire fesser comme des gamines alors je me suis dit qu'il fallait enrichir le paysage encore un peu plus et agrandir la communauté.
Pour ce premier post, je vais me présenter, puis, par la suite, soit j'y posterais des récits, soit des topics spécifiques. Je ne maitrise pas encore blogger mais j'aimerais en faire un blog participatif , où vous pourrez apporter vos opinions, vos envies, vos récits et experiences.
Il n'y a qu'une seule règle, ici on ne se la raconte pas. La philo de comptoir est réservée à d'autres adeptes qui peuplent certains sites français (et un en particulier) qui se permettent de donner leur opinion, parfois, (souvent) erronée, de mnière méprisante et qui se prennent pour des spécialistes alors que ce ne sont que des adeptes comme les autres. C'est dommage car ce site a une réelle utilité.
 Ici on ne se critique pas, on partage. J'effacerais tout commentaire déplacé.
Vous pouvez m'envoyer vos photos et recits ou ce que vous voulez à hermioneculnu@gmail.com

Alors, comment m'est venu ce gout de la fessée. Eh bien d'un manque en fait.  Petite, je n'ai reçu qu'une seule fessée par ma grand mère après avoir fait une fugue d'une heure. A mon retour, et sur la place du village ou tout le monde me cherchait, je me suis promptement fait déculotter par ma grand-mère et fessée très fort devant tout le monde. avec mise au coin cul nu sous le préau de la mairie ou tout le monde s'est fendu de son petit commentaire.

Mes parents ne fessaient pas, malgré mes moultes tentatives d'attirer leur attention. Leur punitions se résumaient à aller au coin.

A l'école déjà, c'était un peu plus fun. Mes fesses ont été claquées maintes et maintes fois pour diverses trangressions. Souvent sur le pantalon mais de temps en temps fesses nues, dans le bureau du directeur pour les grosses betises. Lui, il avait une paddle à la place de la main alors quand la culotte tombait, on le sentait passer.

Et puis après, au collège, plus rien... lycée, fac... et puis un jour au début de la vingtaine, j'ai rencontré aux etats unis un homme de mon age avec qui je suis sortie un moment. Un soir, il m'a raccompagné chez moi, et a constaté un certain désordre (je suis bordelique) et il a suggeré que cela méritait une fessée. Je lui ai dit qu'il pouvait me la donner et il l'a fait. il m'a basculé sur ces genoux, claqué le derrière sur mon jean, je rigolais,  puis m'a relevé et m'a ordonné de baisser mon pantalon. Tetanisée, j'ai mis du temps, ma lenteur m'a valu une bonne série de claques bien fortes. Mais la sensation la plus géniales, c'est quand il a baissé ma culotte. Alors que j'avais mal, je me suis surprise à l'"aider" en rehaussant mon postérieur pour qu'elle descende plus facilement. Il m'a ensuite administré une bonne fessée déculottée me laissant totalement pantelante mais ravie. Pendant les 2 ans où nous étions ensemble, j'ai été comblée régulièrement. Depuis j'y suis accro comme une junkie.

je suis célibataire en ce moment et n'ai pas de fesseur attitré ce qui me manque terriblement. Heureusement, mon imagination prend souvent le dessus pour compenser. Je m'invente des situations qui me font fantasmer comme une fessée au bord d'une piscine, une fouettée de badine dans la forêt, bien sur la classique punition pour diverses transgressions à la maison qui, avec Peter (nom modifié) me valait d'être envoyée au piquet, pantalon et culotte au genou (ou robe relevé, selon ce que je portais) à attendre le verdict.

Comme beaucoup, j'aime quand j'étais allongée sur ses genoux et qu'il me fessait à la main. Mais il lui arrivait d'être plus sévère pour les grosses betises et la brosse, ainsi que ma ceinture ont été souvent de sortie après un premier échauffement manuel.

En terme de position, sur les genoux, sur le lit, sous le bras (j'adore celle ci, elle est rapide et génère une émotion intense. Il m'attrapait, me courbait, me mettait cul nu et me donnait seulement une vingtaine de claques qui surprennaient mais qui étaient si bonnes, en plus généralement, quand je recevais ce warning, c'est que mon comportement était borderline, alors la fessée d'après était généralement sévère!)

Quand aux instruments, j'aime le cuir mais pas trop le bois. et les mains les mains les mains

Le coin? Mouais.. je me souviens quand mes instit me disaient "au piquet" cela me donnait des papillons dans le ventre. Je ne suis pas très patiente donc m'envoyer au coin pour plus que 10 minutes c'est risquer que je redevienne vilaine et devoir me corriger encore une fois ;) mais cette pause méditation fait du bien en fait. Cela dit, je préfere y être envoyée avant. J'aime l'attendre fesses nues et offertes et l'entendre arriver avec son "viens ici"

Et les vetements? j'aime apporter une difficulté complémentaire en mettant un pantalon... Parfois, avec Peter, si j'avais reçu un warning sous le bras, je devais enlever ma culotte et rester fesses nues pour, selon ses dires "qu'il puisse accéder à mes fesses plus facilement" si je continuais mon insolence.

Par contre, j'ai la malchance de ne pas rougir facilement, ce qui me vaut de long sessions car les fesseurs m'ayant fessée sont souvent frustrés de ne pas obtenir un résultat coloré rapidement.... Mais bon, il ne faut pas les plaindre les fesseurs non plus.

et vous?